Aller au contenu
famousdav

Les meilleurs goalers du bamtam BB aprt la brute de mathieu

Messages recommandés

Invité

Les deux meilleure goaleure de la ligue est Bessette et goyette! Il perd et perd pas concentration et vons quand la gagner la partie. Il sont solide. aucune Faiblaisse et devarit tout gagner. Il on pas encore perdu!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
******************** M. Bonheur

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a pas D'insulte ici hein M. Oursvolant Les meilleurs goalers du bantam à part la BRUTE de MATHIEU :wink: :?: :?: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Essayez donc de vous en tenir au sujet. Pour ce qui est des gardiens, ceux du Collège Francais et des Braves Ahuntsic ne sont pas trop mal. De plus il ne faut pas oublier que le travail des gardiens peut être faliciter par le travail des défenseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

MAthieu bouchard bantamm bbb éperviers du st-laurentt yerr excellenttt

 

PLASTER_99

BANTAM BB

Partager ce message


Lien à poster

je ne voullais pas offenser des gens mais le titre ( apart la brtute de mathieu) est un commentaire sarcastique ... c'est une blague je le connais et il est ttres bon et possede une des meilleurs moyenne de notre ligue !!! 8)

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant les jeunes se fient trop au moyenne et quand tu a une équipe mauvaise disons que sa naidera pas le jeune a saméliorer s'il se fit juste a sa .. D'apres moi la meilleur chose avec quoi se fier en tant que goaleur c'est plustot le nombre de tir ressu et de quelle endroit les tir ont été diriger :wink: .. sait bien beau avoir une belle moyenne mais si tu recoit 10 tir par match et qui ne sont pas tres puissant .... Moi en tant goal ds une ékipe asser fiabe, il faut que je reste concentrer ds toute les circonstance et je ne serais pas aussi proche de la tete des moyenne si je ne resterais pas concentrer :-) ..mais moi la moyenne sa minporte peu et jpeut vs dire que je suis aller une fois voir es moyenne et sait asser suffisent :wink: je sai que en se moment si je ne perfome pas a mes performance habituelle ds le bantam BB mais je suis quand meme 2e :lol: jai connu une saison extraordinaire lan passer avec les seigneurs et je sai parfaitement ke si jaurais regarder les statistique ds mes années précédente ds le pw CC et ds le atome BB je serais surment entrin détudier chake jour a la place :o je ne peut pas vrm dire que sait juste acose de moi car mes entraineur du pw CC mon aider énormément mentalement :wink: sans eus je n'aurais srm pas été le premier gardien de la ligue, mini rempart, gagant des série, gagant des provinciaux et je n'aurais srm pas été le goaleur sur la ligue détoile au gala ni choisi comme gardien numéro 1 pour le match des étoile :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×