Aller au contenu
Invité

Que pensez-vous de l'arbitrage?

Messages recommandés

Invité
À peine la saison commencer que les arbitres ont de la misère avec leurs jugements, des joueurs sont suspendus pour rien, tandis que d'autres, frappe à la tête et font des (cheap-shot) sans aucunes pénalités. :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster

imagine avec les nouvelles sanction il vont se payer la traite pas a peut-pret leur trippe de pouvoir ne fait que commencer....les equipes vont etre priver de beaucoup de joueur en plus des blessures alors si un club tombe entre leur pattes il sont drette mort il se parle entre eux des club physique il les ont a l'oeil pour moi cé toute des T-C.......

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ses bien different de match en match j ai vu un match au moin 3 plaquage par derriere pas de penalité tandis qu un autre des plaquage regulier qui sont cosiderer comme penalité mais sais comme sa et sa la toujour été

Partager ce message


Lien à poster

Arbitrer au hockey est la job la plus dure que j'connais dans le monde du sport!

Alors, mon avis, il y a des bons et des moins bons arbitres qui ont des bons et des mauvais matchs. Des fois, c'est à notre avantage, des fois, à l'avantage de l'autre équipe

Partager ce message


Lien à poster

Moi je crois qu'avant de mettre des nouveaux règlements ils auraient dû commencer par mieux faire appliquer les anciens. Ils en auraient déjà eu assez. Ce ne sont pas les règlements le problème c'est que le jugement des arbitres varie énormément d'un aréna à l'autre. J'ai vu l'autre jour un petit gars en ramasser un le coude dans la face au centre de la glace c'était très visible et il n'a rien eu comme sanction alors qu'une autre fois un de nos joueurs s'est fait suspendre pour mise en échec par derrière même si c'était très léger comme plaquage. Je comprend que le hockey est un sport difficile à arbitrer mais quand même. On punit de plus en plus l'accrochage avec le bâton parallèle au sol qui touche au gars et les jambettes car c'est facile à caller on voit le bâton mais on calle de moins en moins les assauts, les coudes au visage, l'obstruction même.

Partager ce message


Lien à poster

Dans notre ligue, en général, c'est très bien mais il arrive parfois que a différente partie, l'arbitrage varie ... vous savez ce que je veut dire ;) ...

Partager ce message


Lien à poster

l'arbitrage varie beaucoup selon les matchs, des fois c'est bien, mais d'autres fois...

 

 

Le dernier matchs que j'ai jouer , on n'a eu 54 minutes de punitions :!:

 

a chaque fois qu'il y avais un plaquage, l'arbitre donnais une punition

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×