Aller au contenu
Invité

Lac St-Louis

Messages recommandés

Invité

Qui seront fort dans cette ligue?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je suis dans cette ligue je joue pour beauval on a aucune victoire cette année on est pourri mais une bonne equipe je te dirais verdun sont rapide , west-island sont tres bon aussi et pierrefonds joue bien mais selon moi la meilleur equipe est west-island

Partager ce message


Lien à poster

Je sais pas mais quand on va voir le classement de votre ligue on voit que ya pas bcp de victoire en tournoi .... selon sa peu indiquer que la ligue est moins forte comparativement au autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C`est vrai!! elle est beaucoup moin forte! nous on a 11-2-1 en saison et 2-7-2 en tournois ... un peu humiliant!! mais apres savoir fait planter les premiere game contre st agath acton vale. sherbrooke on c`est decourager et on c` est un peu foutu de nos tournois mais on a quand meme une bonne équipe et je pense que c`est nous (gladiateur de vaudreuil , ile bizard et west Iland les meilleur team du lac st louis. Mais on a pas eu de misere contre west iland!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tigre sont tres ordinaire !! Panthers se débrouille bien dans le lac st louis mais se démarque pas beaucoup!! une équipe qui est bonne que jai pas dit c`est HRS sont quand meme bon!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×