Aller au contenu
petit castor

Commentaires positifs sur les équipes et sur des résultats .

Messages recommandés

Le pee-wee étant selon moi une des plus belles catégories a suivre ( pas encore de contact et bon développement des joueurs ) je suis sûr que nous avons tous de belles choses a dire sur des équipes (surprises ) sur des parties (chaudement disputés ) sur des rivalités qui s'installent ou sur des comportements positifs à souligner . :wink:

 

Donc au lieu de commenter que le négatif essayons de voir ce qui est bien et de se servir de cette tribune de la bonne façon ! :mrgreen:

 

Toutes les régions ont sûrement de belles choses a nous partager . :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Je commence ,

 

J,ai vu la sem passé une belle performance des Pee-wee AA de Beaubourg qui ont tenu tête au TGV de Mont-Joli . Les jeunes ont travaillés sans relache et ont offert une bonne opposition à Mont-Joli . ( 4-2 en fin troisième et le 5ième but dans un filet désert ) .

 

De plus une belle histoire aussi dans le TGV qui on deux joueurs qui était pee-wee A l,an passé (peut être a leur choix ?) mais qui font une exellente JOB jusquà maintenant ( 1 avant et 1 déf ) qui ont connus un exellent camp et un bon début de saison .

 

Je pense que c,est plus intéressant que ce qui ce dit sur d'autres sujet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'ai juste vérifié le fiche de les Sénateurs de Laval et j'ai conclu que cet équipe ne sera pas vraiment fort et sans doute ils sont pas de tout le même calibre comparé au Conquérants Ouest.

 

petit castor, jusqu'au moment les Sénateurs ont battu des équipes qui ont la misère de gagné et les Sénateurs ont a déjà perdu aux équipes faibles ou moyennes. Présentement le fiche de Sénateurs montre qui'ils sont un peu meilleur qu'un équipe de .500 et quand ils joueront des équipes un pur plus forts leur moyenne tombera beaucoup moin de .500.

 

Je pense que contre les Conquérants Ouest, les Sénateurs ont probablement joué le meilleur matche de leur saison et que simplement les Conquérants ont joué leur plus pire deux premières périodes de leur saison.

Partager ce message


Lien à poster

Petit SebAA.

 

Je ne sais comment tu peux conclure que les Sénateurs de Laval ne sont pas fort....Je te dirais que cette équipe va surprendre cette année, tu verras dans quelques mois..

 

As-tu vu les parties ou tu te fis aux statistiques ?.....Plusieurs chances de marquer, beaucoup de patins, bons défenseurs et très bons gardiens......

Partager ce message


Lien à poster

Je suis allé voir Sherbrooke-Est contre Drummondville en fin de semaine passé, et j,ai trouvé que c'était un match intéressant dans l'ensemble deux bonnes équipes. Du côté de sherbrooke, j'ai bien aimé leur jeux de passes, les joueurs n'essaient pas d'aller la mettre dedans chacun leur tour, je crois qu'ils sont bien coachés là dessus. Le capitaine de sherbrooke-est le no 15 joueur à surveiller. Lâchez pas les boys, bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Peut-être Passelepuck ils progresseront, et et j'espère vraiment que chaque équipe progressera. Selon mon expérience, ca c'est vrai pour tous les équipes.

 

La plupart des équipes progresseront aussi bien, même les équipes qui présentement marquent environ 50 buts dans 9 parties.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai juste vérifié le fiche de les Sénateurs de Laval et j'ai conclu que cet équipe ne sera pas vraiment fort et sans doute ils sont pas de tout le même calibre comparé au Conquérants Ouest.

 

petit castor, jusqu'au moment les Sénateurs ont battu des équipes qui ont la misère de gagné et les Sénateurs ont a déjà perdu aux équipes faibles ou moyennes. Présentement le fiche de Sénateurs montre qui'ils sont un peu meilleur qu'un équipe de .500 et quand ils joueront des équipes un pur plus forts leur moyenne tombera beaucoup moin de .500.

 

Je pense que contre les Conquérants Ouest, les Sénateurs ont probablement joué le meilleur matche de leur saison et que simplement les Conquérants ont joué leur plus pire deux premières périodes de leur saison.

 

La facon positive de voir les choses aurait été de dire que les Sénateurs ne forment peut être pas une puissance mais dans ce match ils ont donnés leurs maximum et ont réussit a garder la partie plus serrée que prévu .

 

Maudit que le négatif est facile a dire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Tas bien raison petit castor, maudit que les gens ont de la difficulté à garder le cap dans un forum, faut tout le temps que ca dérape.

Partager ce message


Lien à poster

Salut!

 

Je vais vous parler des Harfangs Sherbrooke-Est et de l'Estrie. C'est une belle petite équipe, ils ont 12 premières année, ils se débrouillent assez bien. Ils ont une fiche de 5 victoires et une seule défaite, Je peux vous dire que la marche est très haute de l'atome au pee wee AA. Chaque partie qu'on a joué, c'était comme une finale. Les parties sont très intenses...C'est beau de voir cette progression à chaque pratique ou partie. Ils ont un entraineur très EXPÉRIMENTÉ, direct et très honnête en vers eux, les jeunes l'aiment bien. Je peux vous dire que ces petits ne font que progresser: Très belles pratiques et une ligue très bien balançer. En Estrie-Mauricie, on ne peut pas dire qui va terminer premier car chaque équipe peut battre n'importe qui, c'est ça qui fait la beauté de notre ligue. J'ai hâte au tournoi, c'est là qu'on pourra évaluer notre ligue et surtout notre jeune équipe.

 

au plaisir de vous lire...

 

 

p.s. restons positif, ils n'ont que 11 et 12 ans, c'est beau de les voir s'AMUSER...

Partager ce message


Lien à poster

Peut-être Passelepuck ils progresseront, et et j'espère vraiment que chaque équipe progressera. Selon mon expérience, ca c'est vrai pour tous les équipes.

 

La plupart des équipes progresseront aussi bien, même les équipes qui présentement marquent environ 50 buts dans 9 parties.

laurence ta change ton nom ,we dont need u to keep reminding the people that conqurants are the best,moi jai regarde les senateur joue et je peu vous dire que cest pas du talent qui manque si le coach est bon la season est longue pour ton equipe,dont count the money before its in your hands !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×