Aller au contenu
Invité

Quelle équipe pourra battre les Filons de Malartic?

Messages recommandés

Invité

Très bon début de saison pour les filons. Est-ce qu'ils auraient certains joueurs qui pourraient jouer MDAAA et qui ont décidé de rester avec l'Espoir. Quelle sera la première équipe à les battre dans la ligue Montréal Métro? Ou peut-être devront-ils attendre de joueur Sherbrooke dans un tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

je crois qu'il devrons attendre face a Sherbrooke dans un tournoi car dans notre ligue, il ont 5 en 5 je crois et ce sont tous des gros scores a part celui de la semaine derniere face a Polybel, 3 à 2.

 

Toutes fois, je suis certain que plusieurs formations se seront beaucoup améliorer d'ici les tournois.

 

Bonne saison a tous!

Partager ce message


Lien à poster

Il y a quelques joueurs qui auraient pu jouer AAA mais ont soit refusé de s'y présenter ou bien d'y rester !!!poser la questions c' est y répondre!!!!! Pourquoi ????

À vous d' en tirer votre propre conclusion !!

Partager ce message


Lien à poster

Samuel Henley a décidé de quitter pou rester dans l'espoir et Brett Hester le dernier joueur coupé sont des joueurs qui vont dominer et qui aurait facilement pu joué dans AAA

Partager ce message


Lien à poster

non il y en na pas d'autre Henley a décidé de ne pas jouer avec les Forestiers car il ne voulait pas passé l'anné sur le 3-4 trio et joué presque jamais et disont que les Forestiers non pas un réputation très reluisante

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que cette équipe n'a pas vraiment de joueurs qui ressort, c'est plus un jeux d'ensemble, ils vont à la guerre à chaque match.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je crois qu'un autre équipe du richelieu sera capable de compétitionné contre les filons malgré un lent début de saison les Grands-Ducs De Mortagne sont toujours une équipe a surveillé

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Est-ce vrai que les Filons ont un joueur qui est suspendu pour 8 games? Que s'est-il passé?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×