Aller au contenu
JOHNNY BOY

Maximum de 15 joueurs dans l'atome CC

Messages recommandés

J'aimerais savoir si c'est normal que notre association oblige a l'équipe atome CC d'avoir un maximum de 15 joueurs avec les deux gardiens inclus. A cause que l'équipe d'atome BB est a 15 joueurs (8 avants + 5 defences + 2 gardiens). Notre entraineur avait décedé de jouer a 17 joueurs (9 avants + 6 defences + 2 gardiens). Tout le monde était d'accord, alors il a completé son équipe en fin de semaine et confirmé les 17 joueurs dans l'équipe. Mais lundi l'association a communiqué avec l'entraineur pour lui dire qu'il devait reduire son équipe a 15 joueurs parce qu'il avait un règlement de voter par le C.A. pour qu'il y est le meme nombre de joueurs dans le BB et le CC. Maintenant il doit couper 2 joueurs qui ont été confirmé dans l'atome CC. Il nous ont toujours dit que L'atome était pour le développement. ??? ayoye ?? Il y a tu un règlement dans Hockey Quebec pour un maximum de 15 joueurs???

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Selon l'article 7.2.2 des Règlements Administratifs 2008-2009 de Hockey Québec:

 

7.2.2 Nombre maximum de joueurs

 

A. Chaque équipe peut compter 19 joueurs maximum en uniforme soit : 17 joueurs et un ou deux gardiens de but. Pour les matchs hors-concours pré-saison, le nombre peut être de 20 soit : 17 joueurs et trois gardiens de but.

 

B. Pour le junior et le senior : 20 joueurs (Hockey Canada).

Partager ce message


Lien à poster

si ton atome bb a 15 joueurs automatiquement ton cc doit avoir 15 et moins tu peux pas avoir plus de joueurs dans une classe inferieure car tu va etre obligé de faire un club de plus exemple 2 atome a

 

salut

 

big :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'en sais rien mais moi lorsque je jouait dans le Atome BB il y avait 17 joueurs dans toute les équipes contre qui je jouais et compris la mienne .Depuis que je joue, toute les équipes que mon pere a coatcher dans le Atome comportait 17 joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

on le sait marky mais avec la nouvelles règlementation de h q ta pas fini de voir des changements t mème plus obligé d avoir 2 gardiens dans l atome pi avec la ministre la de dans ouffffffffffff :roll: :roll: :roll: :x :?: :?:

 

 

big

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×