Aller au contenu
Invité

Sénateurs VS Conquérants ouest A LIRE!!

Messages recommandés

Invité

LOLL!!! Je suis très content de lire vos réactions!!! Cela prouve hors de tout doute qu'il y a anguille sous roche...Car si je me trompais, les commentaires seraient différents! En passant, je ne m'acharne pas sur les jeunes... Je suis très content que ceux ci pratiquent le sport qu'ils aiment! Je parle plutot de l'organisation... Terrebonne... Ok je vais arrêter car cela pourrait devenir hors de controle... J'aurais un enregistrement d'une réunion entre haut dirigent a vous faire écouter uqe mon portable a enregistrer sans que personne me voit..... vous verrai... Alors tout ce que je vous dire, laissons les équipes tranquille, le classement veut rien dire pour l'instant, car sa ce joue sur la glace! J'assiste très fréquammentaux joutent du AA (car c'était ma division dans le temps..) et j'ai remarqué beaucoup de passe droit de la part des arbitres, envers les Conquérants, je trouve ca désolant et injuste! Désoler si cela vous atteind! Mais je veux du changement!! Car c'est l'fun pour une équipe, mais pas pour les autres! Bravo a tout les jeunes, continuer votre bon travail!!

 

Bob Roy :D

Partager ce message


Lien à poster

Sacre Bob

 

 

 

j ai beau aimer le hockey mais la les commentaire me surpasse j ai rarement vu une jeune equipe pee-wee avoir autant d impact que je suis meme a demander si il y s des gent deranger sur se site qui ecrive des commentaire et ce reponde eux meme pour donner encore plus de reaction stupide et si c est le cas il y a de tres bon psychologue sur le marche pour aller suivre une petite evaluation personnel de soie meme car tout cela devient completement ridicule.

 

 

 

Bob gratton a desoler roy je sais pas ton enregistrement vient de ton ordinateur ou de ton mental mais une chose est sur peut importe ce que tu rapporte c est une equipe de pee wee qui a du succes et qui travaille tres fort mais encore la je vais pas plus loin que cela car j ai pitie de toi qui j espere est d age mental tres faible .

 

 

 

En passant tu dit que sa vient de l organisation de terrebonne et ce que j ai cru lire a date terrebonne ce n est pas les conquerants est ?

 

 

 

En tout cas bonne saison a tous et passer a un autre appelle et le forum aurait peut etre besoin d un bon menage ours car il na jamais ete aussi polluer que cette annee !

 

 

 

**puncho**

Partager ce message


Lien à poster
Invité

OUFF!!! Je crois que tu regardes seulement les mauvaise cases!!

Car les parties joués ne sont pas égale!! En passant, ya 3 équipes avec le même nombre de points pour la 2ième place et 3 en 3ème place! Désoler si tu n'a pas mis tes lunette mon grand!! Ou va suivre un cour de stats!!!

 

BOnne soirée!!

Les Conquérants Ouest, Royal de Montréal, et les Patriotes de Laval sont tous avant les Sénateurs dans le classement. Est-ce que vous êtes un parent dans l'équipe des Sénateurs ou un bon ami de coach? Il n'y avait aucune raison pour publier cette annonce. Ce n'est pas vrai que les Sénateurs affrontent de grosse équipes en début de saison...Les Senateurs ont nullé contre les Pionniers Est, non? et eux ils ont seulement 1 victoire dans 7 parties joué!!! SVP Bob Roy, ami ou parent des Senateurs, compare pas Les Sénateurs avec les Conquérants Ouest, les Royals de Montréal, ou les Patriotes de Laval car clairement les Sénateurs ne sont pas dans le même calibre que ces équipes!!! Les Conquérants Est aussi sera probablement en avant des Sénateurs bientôt.

 

Les Sénateurs devrai battre le Pionners d'abord...c'est leur défi ! c'est eux le Bête Noire des Sénateurs!!!

 

hockey fan, c'est Bob Roy qui essaie de vendre les Sénateurs!

Bob Roy vous devez respecter les classements de chaque équipe. Aussi, vous devez respecter le performance des équipes et de chaque joueur. Vérifiez le classement de chaque équipe avant de commencer d'écrire des choses ridicules.

Partager ce message


Lien à poster

C'est drôle mais cette situation me rappelle le début de saison il y a deux ans dans l'atome BB.

 

Va t'on entendre brailler tous les deux ans à mesure que le p'tit 28 change de catégorie?

 

Pourtant, si je me rappelle, personne ne s'offusquait de voir les Alliés et Samuel Blais défoncer les autres équipes. Il semble que sur la rive nord de Mtl c'est une toute autre histoire!

 

L'an prochain, le 28 ne sera plus là et pourtant l'équipe sera encore plus forte!

Partager ce message


Lien à poster

les conqurants cait tres clair cest la meilleurs equipe aujourdui ,et bravo pour eux ! pour les parents qui ont de la difficulte avec ca , tous ca sera du passe un jour mais a place soyer fiere que votre enfant jou dans le AA CEST PAS TOUS LE MONDE QUI ONT LA CHANCE!peu importe la force de lequipe parceque demain ils sera dans une autre equipe cest juste du pewee ,il ont encore du chemin a faire . teach them to be good sports !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut Knight!

 

contrairement à vous, les Alliées de 2006-07 ne prétendaient pas être l'équipe à battre(en octobre), et vous cette année là, quand vous avez perdu votre 28, Blainville à commencer à descendre dans le classement. Je crois que vous avez une bonne équipe avec un joueur EXCEPTIONNEL qui vous AIDE beaucoup à gagner dans une ligue moyenne.

Partager ce message


Lien à poster

:roll: je crois qu il a un derapage arrete avec le no 28 il est un bon joueur mais un gars ne fait pas une equipe d ailleur le no 9 qui est avec lui n est pas un deux de piques et oublie pas que le 28 en est a sa 3 saison peewee j espere qu il est meilleur que les atome bb de l an passe s apres yankees :cry:

Partager ce message


Lien à poster

C'est drôle mais cette situation me rappelle le début de saison il y a deux ans dans l'atome BB.

 

Va t'on entendre brailler tous les deux ans à mesure que le p'tit 28 change de catégorie?

 

Pourtant, si je me rappelle, personne ne s'offusquait de voir les Alliés et Samuel Blais défoncer les autres équipes. Il semble que sur la rive nord de Mtl c'est une toute autre histoire!

 

L'an prochain, le 28 ne sera plus là et pourtant l'équipe sera encore plus forte!

Imaginez si Samuel Blais n'avait pas déménagé, il jouerait encore pour l'Express Rive-Sud Est cette année et pour avoir vu jouer les 2 joueurs (le 28 et le 96) cette équipe aurait été plus forte que celle des Conquérants Ouest....

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veux pas comparer les 2 joueurs. Je compare l'équipe des Conquérants ouest et celle de l'Express Rive-sud Est avec Samuel Blais en plus.

 

C'est un peu comme si je comparais l'équipe actuelle de l'Express Rive-Sud Est et celle des Conquérants Ouest sans Daniel Audette ...

 

Pour l'évaluation ou la comparaison des joueurs, je pense qu'avant le niveau Bantam et même Midget, c'est très subjectif et de plus, il manque le facteur mise en échec qui peut changer considérablement l'évolution des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×