Aller au contenu
Invité

Sénateurs VS Conquérants ouest A LIRE!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous lecteurs, j'ai remarqué que certaines personnes voient les Conquérants dans leurs soupe... Ils sont les meilleurs, ils vont planter toutes les équipes, et bla bla bla.. Bon, faut se rendre a l'évidence, ILS ONT UNE ÉQUIPE BOUSTER!!! C'est tout! Avons nous du respect pour ca? Je crois pas! Tout le monde le voit! Oublions qu'ils existent, et regardons les autres équipes! Les Sénateurs de Laval eux, ont une formidable petite équipe, ils sont les seuls a avoir au un pointage serré contre les Conquérants. Pourquoi parler en mal des Sens! Je crois vraiment que les Sénateurs vont avoir une plus belle évolution au courant de l'année! Ok ils ont 4 victoires, 2 défaite et une nul, mais avez vous vu leurs horraires?? Ils affrontent de grosse équipes en début de saison, attendez voir ce qui va se passer après la moitié de saison passé, ils vont surprendre sur toute la ligne. Chu tanné d'entendre que les Conquérant sont si bon, ok ils ont un bon système de jeux, mais cela est déja en train de plafonner! Et ce ********, faut juste lui coller au derrière! Il fera rien! Et en passant, aller voir les matchs des Conquérants... Remarquer comment les arbitres sont peu sévères avec cette équipe....Bizarre, ils ont tous leurs franc jeu.... Ah oui, j'oubliais, Mr **********, est toujours dans les gradins...situé tout juste près du marqueur... Ca fait 5 games que je vois les arbitres parler a Mr **********...Es-ce une pure coincidence.... Je crois pas!! Il est grand temps que quelqu'un se réveille!

 

Merci et en espérant que ce message ne se fera pas effacé par qui se soit! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pour quoi équipe ''bouster''????

 

Ils ont pris les meilleur joueurs a leur camps non??? alors comment ils sont boouster :roll: :roll:

Ont'il traficoter pour aller chercher joueurs hors de leur territoire :?: :?:

 

Ca s'adonne peut-etre que la cuvée 08-09 est tres forte tous simplement.

 

et avant que tu m'accuse je ne suit pas de blainville LOL.

 

en passant... tu fait dure de t'en prendre au jeunes...

Partager ce message


Lien à poster

Étant dans une organisation qui ne bénéficie pas d'un grand bassin, je sais que ce n'est pas toujours facile de jouer contre de grosses formations. Par contre, il faut être réaliste, quand une équipe est rapide et talentueuse, il est fréquent que ces adversaires peuvent prendre des punitions contre eux. A ce moment, ils diminuent leurs chances d'avoir leur franc jeu. Alors quand cette équipe joue souvent en avantage numérique, il est évident qu'elle aura souvent moins de punitions puisque elle courra moins après le puck...

 

Malgré ce constat qui semble défendre la formation des Conquérants, il n'en demeure pas moins que je déteste l'arrogance dont certains semblent faire preuve.

Regardons les ''under dogs'' mais ne déversons pas notre fiel sur les joueurs de cette formation. Même si les observateurs se délêchent des exploits de leurs progénitures ou leurs protégés, ces talentueuses progénitures ne méritent pas non plus qu'on s'acharne sur eux. Ce sont tout simplement des kids qui ont la chance d'avoir du talents et d'être entourés d'autres talentueux probablement dans un environnement hautement stimulant.

 

Il faudra un jour que certains aprennent que quand on crache dans les airs, ça peut aussi parfois nous retomber sur le nez. Alors avant de cracher...

Partager ce message


Lien à poster

je pense pas cest le jeunes a blame cest des tres bon jouers mais plus les parents qui essaye de vendre que les autre equipe ont pas espoire contre eux!vous ditte de respecte les jeunes de cette equipe et je suis tres daccord avec vous ,mais vous ne respecte pas tous les autre jeunes quand vous disais quile nont aucune chance contre les conqurants,une petit histoire dans les annee 75 ou 76 je suis pas sure quel annee peu importe ! st michel kings batam aa, cetait je pense ma meilleuers season ont avait seulment perdu environ 4 game de 64 joue en tous ,dans les final on afront les hurricanes et les game etait egale 2 de chaque cote on a mal joue, la dernier game on ete revenue a terre onts les a pris au serious ,imagine ils nous ont plante 8-1 ! nous aussie on etait pas battable cest ca que ont pensais . avis pour les parents soyez fiers de vos enfants mais respectais les autres equipes jusqa la fin !des deux sense ,que eux aussie cest des enfants .

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bob Roy, vérifiez le dernière classement,

http://www.gesligue.qc.ca/gesligue_LHMA ... tructure=1

 

Les Conquérants Ouest, Royal de Montréal, et les Patriotes de Laval sont tous avant les Sénateurs dans le classement. Est-ce que vous êtes un parent dans l'équipe des Sénateurs ou un bon ami de coach? Il n'y avait aucune raison pour publier cette annonce. Ce n'est pas vrai que les Sénateurs affrontent de grosse équipes en début de saison...Les Senateurs ont nullé contre les Pionniers Est, non? et eux ils ont seulement 1 victoire dans 7 parties joué!!! SVP Bob Roy, ami ou parent des Senateurs, compare pas Les Sénateurs avec les Conquérants Ouest, les Royals de Montréal, ou les Patriotes de Laval car clairement les Sénateurs ne sont pas dans le même calibre que ces équipes!!! Les Conquérants Est aussi sera probablement en avant des Sénateurs bientôt.

 

Les Sénateurs devrai battre le Pionners d'abord...c'est leur défi ! c'est eux le Bête Noire des Sénateurs!!!

 

hockey fan, c'est Bob Roy qui essaie de vendre les Sénateurs!

Bob Roy vous devez respecter les classements de chaque équipe. Aussi, vous devez respecter le performance des équipes et de chaque joueur. Vérifiez le classement de chaque équipe avant de commencer d'écrire des choses ridicules.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour M.Roy,

 

Vous mentionné a la fin de votre message``Merci et en espérant que ce message ne se fera pas effacé par qui se soit!``croyez vous vraiment que nous aimons ses genre de commentaire qui mène nul-part et qui peut blesser des enfants par des parent jaloux, jaloux d’une équipe qui a tous les éléments pour gagné cette année et jaloux pcq il a un joueur super talentueux dans l’équipe et que son papa est amis avec tout le monde ``sauf des personnes comme vous``

 

J’ai lue et relue votre message et je remarque de la haine et une très grande jalousie de cette belle équipe qui regroupe les meilleur joueur d’âge peewee des trois ville qui représente les Conquérants Ouest, tout comme vous, vous avez avec les sénateurs les meilleur joueurs de Laval, mais cette année ils ont la meilleur cuvé peewee AA et elle évolue dans votre ligue.

Si votre garçon est première année dans le peewee AA, je vous donne un ``IN`` avec 8 première année dans l’équipe, l’an prochaine ils vont être encore très dominant, si vous trouvé que le 28 est dominant attendez de voir le 19 et le 20 l’an prochaine, donc faite-en votre deuil immédiatement et concentré vous sur votre équipe a trouvé comment vaincre les Conquérants Ouest, ils ont une faiblesse et a vous de la trouvé…… je vous donne un indice :wink: …les deux première périodes les gaucher joue de la droite et les droitier joue de la gauche :oops: et en troisième tout redevient normal :lol: :lol: …. Bonne saison et après tout c’est juste un jeu[/color]

Partager ce message


Lien à poster

Avis à tous!

 

pour une grande majoritée du reste du Québec, nous vous supplions d'arrêter votre petite guéguerre de mon père est plus fort que ton père...nananana Beaucoup ARROGANCE, beaucoup de JALOUSIE.. Il y a des gens qui vivent en dehors de la région de Montréal, le talent n'est pas que Montréal...

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement, une équipe boustée???? c'est les 17 meilleurs au camps...pour le reste occupé de votre équipe à la place de perde votre temps à écrire que Laval à juste perdu 4-2 et le sautres équipe plus ou moins et bla bla ...... la meilleure preuve reste de performer sur la glace et non sur des messages classement poc. Prouvez sur la glace... il y aura une très bonne course pour les autres équipes pour le reste de la saison et le temps venu si votre équipe gagnent vous pourrez y aller de tous commentaires mais pour l'instant qui à la dernier mot ..... et oui c'est eux. Après tout c'est les series et régionnaux qui comptent vraiment le reste on c'est du devellopement et s'assurer que l'équipe progresse. Après tout c'est de gagner son dernier match qui comptent pas les 20 premiers.OUBLIEZ PAS CA !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Il est important de se concentrer sur le développement et à la fin de l'année on verra qui sera récompenser, en attendant, hey oui les Conquérants sont plus forts !

 

 

Voici un challenge en ce moment pour les 4 meilleures équipes de la ligue Mlt Métro. Après 10 parties les 4 meilleures recevront une invitation au prestigieux Tournoi International de Québec.... Juste être invité à ce tournoi et jouer au Colisé de Québec, c'est une victoire pour les jeunes !!

 

Alors laissez tomber les Conquérants ils iront automatiquement avec leurs résultats, mais concentrez vous sur les 3 autres équipes et la lutte sera serrée. D'ici la fin octobre on connaitra les heureux élus....

Partager ce message


Lien à poster

mon dieux ya n a des pire que moi pourquoi tant de haine je vous les expliques arretons ca bravo conquerants ouest vous etes les meilleur ses pas complique ya pas une equipe de calibres avec ca . s apres yankees :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×