Aller au contenu
bob peanut

Décison 08-09 (Atome AA,BB,CC) semble-t-il que........

Messages recommandés

J'ai appris hier a l'aréna (est-ce une rumeur) que l'année prochaine nous auront droit a la classe BB et la classe CC pour départager les meilleurs de ceux qui ne sont pas pret a affronter les gros joueurs adverses.

 

Je suis dans la zone Richeleiu et cela viens d'une personne bien placée dans cette zone.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

J'ai appris hier a l'aréna (est-ce une rumeur) que l'année prochaine nous auront droit a la classe BB et la classe CC pour départager les meilleurs de ceux qui ne sont pas pret a affronter les gros joueurs adverses.

 

Je suis dans la zone Richeleiu et cela viens d'une personne bien placée dans cette zone.

bob peanut vas sur le sujet atome AA pour 2008 oui ou non beaucoup d`intervention sur ce sujet on ete fait je ne vois pas la necessite d`ouvrir un sujet similaire tu aurais du emettre un commentaire sur le sujet en question.Vas lire les infos tu vas voir ca vas repondre a tes questions c`est sur..................

Partager ce message


Lien à poster

Teddy il faudrait éviter de toujours faire une citation quand tu réponds à un message. Je comprend que c'est parfois nécessaire mais il faut éviter de le faire systématiquement comme ici alors qu'il n'y a qu'un message dans ce sujet.

Même sans citation je t'assure que tout le monde comprend très bien que tu réponds au message précédent.

 

 

Dans d'autres sujets récents aussi, ça fait de la pollution et ça rend la lecture pénible.

 

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

hockey montreal plus de BB l'an prochain que du CC ça c'est confirmé..et la rumeur dit un seul club de AA....à suivre

Partager ce message


Lien à poster

Teddy quand on veut que les gens viennet lire et qu'en plus c'est une nouvelle de derniere minute on part un nouveau sujet et en plus de toute facon cela n'est pas en lien avec le topic que tu parle car ce n'est pas du Atome AA.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Bob.

 

Est-ce que quelqu'un a eu plus d'informations concernant la présence des classes CC et BB l'an prochain dans l'Atome.

 

Personnellement je trouve cette nouvelle très intéressante.

Partager ce message


Lien à poster

J'en suis toujours au meme point si ce n'est qu'a la fédé on m'a anooncé aussi qu'il y aura uen classification différente sans par contre me la spécifier.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je crois que cela est fait...BB et CC

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×