Aller au contenu
Invité

Joueur surprenant

Messages recommandés

Invité

Quel joueur vous surprend le plus dans vôtre region ????? :P

Partager ce message


Lien à poster

Le jeune Kevin Carpentier des Cyclones de Québec m'impressionne grandement depuis le début de la saison. Chez le Beauce-Amiante, Samy Gagnon semble avoir retrouvé le fond du filet après une saison plus difficile l'an dernier à ce chapitre. Chez le Rive-Sud, ce n'est pas une suprise de voir Frédéric Raymond en tête du classsement des marqueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le gardien des Conquérants Alexandre Reis. Une des meilleures recrues au camp du Midget AAA, il prouve son grand talent présentement avec son équipe. Il a gardé son équipe dans le match contre les Fillons et les Tigres. Il offre toujours un rendement sans faille match après match.Tout un joueur d'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oui c'est lui, c'était 3 à 3 avec environ 2 minutes à jouer. Une punition stupide leur a procuré un avantage numérique et ils ont compté sur un lancer dévié. Le 5e but dans un filet désert. Les lancers 43 à 22 pour eux. Pas mal non? Merci pour ton commentaire. Déconnecté .Très intelligent......

Partager ce message


Lien à poster

1eremen c'est surement toi le gardien ce qui veut dire que je peut un peut comprendre ta réaction

 

2emement c'est le national de mtl

 

3emement merci pour les justification. il ya un proverbe sur cela : les excuses sont pour les (...)

 

 

:|

Partager ce message


Lien à poster

sans trop vouloir etre pointu, les conquérants sont 9 sur 14 en terme de buts contre. je ne puis toute fois pas voir les statistiques du gardien particulier (défaut du site)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Topplayer, je ne sais pas où tu prends tes statistiques, mais les Conquérants ont 42 buts pour et 41 contre en 12 parties. N'oublie pas qu'il y a deux gardiens dans l'équipe alors je ne vois pas ce que vienne faire les buts pour ou contre. Pour ton information je ne suis pas ce gardien mais je le suis à toutes les parties. En fin de semaine, il a accordé 1 but contre les Pionniers dans une nulle de 4 à 4 et 0 but dans une nulle de 2 à 2 contre le Blitz. Je ne connais pas beaucoup de gardiens dont les supporteurs scandent son nom durant une partie. Viens t'en rendre compte par toi-même.

 

Avant d'émettre une opinion il faut toujours connaître les faits. C'est aussi pire que de tricher. Sans rancunes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Topplayer,

Pour terminer la discussion je te transmet les statistiques de A. Reis : 17 buts en 7 parties et demie pour une moyenne de 2,27 but alloués.

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×