Aller au contenu
Invité

Joueur surprenant

Messages recommandés

Invité

Jeedee123, pour ma compréhension, est-ce que les conquérants font jouer leur deux gardiens de buts à toutes les parties (i.e. 1/2 partie chacun). Lorsque tu dis qu'un tel gardien a donné 1 but dans une nulle de 4-4 et 0 but dans une nulle de 2-2 cela présume que 2 gardiens ont joué chacune des parties.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oui, depuis deux parties nos gardiens font chacun une moitié. A. Reis a terminé les parties après une période et demie.

Partager ce message


Lien à poster

sans trop vouloir etre pointu, les conquérants sont 9 sur 14 en terme de buts contre. je ne puis toute fois pas voir les statistiques du gardien particulier (défaut du site)

réponse: Reis va très bienn mais les statistiques ne veule carrément RIEN dire car regardez l'équipe qu'il a en avant

si le gardien a 60 lancé et accorde 5-6 buts et il a un bon match... cela ne veux rien diree!! regarder Gervais il est un des tres bon gardien de sa ligue et a presque fait le AAA et il est classé dernier a cause des moeynne par match... donc cela ne veux rien dire Reis est un tres bonn gardien

Partager ce message


Lien à poster

Dans chaqu'une des région il a des joueurs qui surprenne mais pas D'EXCEPTIONELLE 15 ANS. Les EXCEPTIONELLES 15 ANS sont au AAA. Tous les joueurs qui on été surclassé 94 vont bien je crois. Donner moi de vos nouvelle les surclassés 94.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×