Aller au contenu
Invité

Joueur surprenant

Messages recommandés

Invité

Je ne suis pas d'accord avec ton commentaire que tous les joueurs de 15 ans qui sont bons jouent au AAA. J'en connais au moins 4 dans 4 équipes différentes qui ont fait le AAA mais qui ont choisi de jouer espoirs pour différentes raisons. Donc suffisament bon pour faire le AAA mais d'après ton commentaire ils ne sont pas très fort parce qu'ils jouent espoir. Pourtant ce sont les mêmes joueurs avec le même talent. Ton commentaire est très généraliste et démontre une petitesse d'esprit. Il y a aussi certains joueurs qui ne se sont pas présentés au camp du AAA pas par manque de talent, mais pour autres raisons (école, autre programme sportif, etc). Je pourrais te dire que la majorité des équipes ont au moins 1 ou 2 joueurs qui pourraient jouer AAA et chaque équipe de AAA ont au moins 1 joueur qui pourrait jouer espoir sans être excessivement dominant. A part Ciampini, les autres 14 ans surclassés auraient pu facilement rester Bantam AA. Ils sont dans la moyenne du jeu rien de plus. Ciampini a le talent et aussi le physique pour bien performer dans l'espoir. Les autres ne sont pas suffisament exceptionnel pour mériter ce que le surclassement tente d'accomplir i.e. permettre à un joueur d'EXCEPTION, de se développer dans un niveau de jeu supérieur. Les deux seuls 14 ans d'exception jouent déjà dans le AAA soient Biega et Jérémi.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi on dit la même chose. Car un joueur qui est bon oui il peut jouer au AAA, mais est-ce qu'il peut jouer sur un des deux premier trios sinon il est mieu de jouer à l'espoir. L'EXCEPTIONELLE lui va ce tailler une place sur un des deux premier trios et va ce développer. Si tu ne joue pas tu ne pourras pas te développer, mais tu vas avoir fais AAA. JUSTE ÊTRE BON CE N'AI PAS ASSÉ IL FAUT QUE TU PERSSE L'ALIGNEMENT SUR UN DES DEUX PREMIER TRIOS MAIS ÇA C'EST MON OPINION. Le mot DÉVELOPPEMENT = pas juste jouer avec les meilleurs c'est vrai que tu t'améliore mais tu ralentie ta progression parce que tu ne joue pas. Je pense que de jouer à l'espoir si tu es juste bon même si tu as fais le AAA, montre un grand signe de maturité et tu va te développer autant sinon plus que ton potenciel te le permet parce que tu va jouer a toute les facette du jeux. PP, PK, DÉBUT ET FIN GAME, TIRANT L'ARRIÈRE ECT...

Pense à ça moi j'ai connu des joueur de grand talent qui on décidé de jouer au AAA à 15 ans, il ne jouer presque pas et il n'ont pas aimé leur expérience. Souvent il ne comprenne pas non plus parce avant il jouait dans toute ses situations. Donc tu commence à jouer dans ça tête et c'est pas bon. PENSER PAS JUSTE AU PRESTIGE MAIS AUSSI À VOTRE JEUNE LA COMPÉTENCE APPORTE INCOMPÉTENCE.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tout à fait d'accord avec toi. A moins que tu sois assuré de jouer sur les deux premiers trios au AAA comme joueur de 15 ans, il est peut-être mieux d'être un joueur dominant dans l'espoir que d'être utilisé sur le 3ième ou 4 ième trio dans le AAA. Car on le sait, la majorité des équipes AAA après le temps des fêtes jouent à 2 trios seulement la majorité de la partie. Donc pour un jeune et pour sa confiance, il est quand même important qu'il puisse participer dans la majorité des aspects du jeu et si cela veut dire jouer Espoir pour obtenir ce temps de glace et bien il faut être assez mature pour le faire. De dire je joue AAA mais j'ai 2 shifts par partie cela doit être démotivant.

Partager ce message


Lien à poster

Ciampini est un tres bon joueur mais il ne va pas controler la rondelle dans la zone adverse.Il joue pour marquer et non pour son équipe.Il ne va pas aller cherché le gars avec la poc dans sa zone. Tandis que les partie que j'ai vu de Gamelin et sa tombre bien j'ai vu une contre Ciampini et Gamelin parrassait beaucoup plus que Ciampini. Je pense que Ciampini irait bien avec Gamelin parce que ciampini est un scoreur et Gamelin un passeur.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×