Aller au contenu
un moment donné...

Faites-nous connaitre des nouveaux joueurs!!!!

Messages recommandés

On voit toujours les mêmes noms de joueurs dans tous les sujets du forum! Que diriez-vous de nous en faire connaitre d'autres, 1ere année ou 2e année. Après tous, les noms que l'on entends toujours il doit rester quelques bons joueurs moins connus qui complètent cette formation??? Amusez-vous! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

AIE LES NOMS QUI REVIENNE TOUJOUR IL VONT FAIRE LNH TA PAS ENCORE COMPRIS pour les autres aussi bon leur parents sont terre a terre y a des parents qui ecrive 25 fois que leur petit gars yé bon a 15 ou 16 si té si bon tu joue dans JUNIOR MAJEUR ALLUME ........OUI J'EN CONNAIS JUSTE UN A 15 ANS JUNIOR MAJEUR SEAN COUTURIER ...ET A 16 ANS GABRIEL DESJARDIN les autres desolé .....

Partager ce message


Lien à poster
AIE mon KING28....je pense que je suis dans le BANTAM AA et pas dans le midget ou junior..alors si t'en a pas à nous faire connaitre des joueurs de cette catégorie, tu peux passer ton tour! Je le sais qu'a vous entendre les joueurs qui sont nommés vont faire la LNH... :wink: mais y en a sûrement qu'on connait pas encore qui vont les mettre en valeur!Lâche pas mon KING28...té super positif AIE!

Partager ce message


Lien à poster

AIE LES NOMS QUI REVIENNE TOUJOUR IL VONT FAIRE LNH TA PAS ENCORE COMPRIS pour les autres aussi bon leur parents sont terre a terre y a des parents qui ecrive 25 fois que leur petit gars yé bon a 15 ou 16 si té si bon tu joue dans JUNIOR MAJEUR ALLUME ........OUI J'EN CONNAIS JUSTE UN A 15 ANS JUNIOR MAJEUR SEAN COUTURIER ...ET A 16 ANS GABRIEL DESJARDIN les autres desolé .....

 

Tu semble Oublier David Duhamel a Baie-Comeau 16 Ans ou Alexandre Lavoie a Chicoutimi 15 ans :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Junior a 15 ans il y a aussi,

 

Gabriel O'conor Halifax

Nicholas Riopel Moncton

David Hivon Junior AAA

 

les 3 de Beloeil

 

Riopel n'a pas 15 ans il a peut-etre jouer a 15 ans majeur mais presentement i n'a pas 15 ans

Partager ce message


Lien à poster

Junior a 15 ans il y a aussi,

 

Gabriel O'conor Halifax

Nicholas Riopel Moncton

David Hivon Junior AAA

 

les 3 de Beloeil

 

Riopel n'a pas 15 ans il a peut-etre jouer a 15 ans majeur mais presentement i n'a pas 15 ans

Effectivement Riopel N'A PLUS 15 ans.... mais a 15 ans il etait au camps des wildcats de moncton!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×