Aller au contenu
hockey069

ARBITRAGES DÉFICIENTS !!!

Messages recommandés

Bonjour, juste un petit mot pour déplorer les arbitres, qui ont déjà un parti pris et ce au niveau PEE-WEE, je n'ose même pas imaginé ce que ça donnera à des niveaux plus élevés...

J'ai assisté ce soir à un match de PEE-WEE AA à St-Bruno, je ne suis pas un parent de qui que ce soit dans ces deux équipes, PATRIOTES DU RICHELIEU OU VOYAGEURS DU RICHELIEU, j'ai trouvé PATHÉTIQUE de voir l'arbitre s'acharner sur l'équipe des PATRIOTES, et de laisser les VOYAGEURS faire a peu près ce qu'il voulait sur la glace, S.V.P. Messieurs les arbitres, laissez les jeunes s'amuser et appliquer les règlements tel qu'ils sont sans préjudice pour aucune de deux équipes sur la glace, vous éviterez ainsi les cris de certains parents frustrés, avec raison, parfois.

Je peux vous confirmer, que ce soir, les VOYAGEURS ayant une très bonne équipe, aurais du avoir une plus grosse compétition par les PATRIOTES, eux aussi, très bon, mais l'arbitre en chef, peut-être par esprit de POUVOIR, a gâché ce qui s'annonçais pour être un meilleur match de ce que l'on a vu.

Partager ce message


Lien à poster

Lakeshore. attention a leurs arbitres ils sont très partisants. Même les juges de lignes!!! Pis çà je dit pas çà par frustation. La semaine dernière je parlais avec un parent de ma région d'un autre calibre, et il me parlais comment l'arbitrage était mauvais la-bas. Je lui ait dit que notre équipe avait vécu sensiblement le même problème mais avec un arbitre différent du leur. Ensuite, en fin de semaine je discutais avec un parent d'une autre région, et sans que je lui en parle, il me parlais des arbitres aussi de Lakeshore comment ils étaient HOMER. Là j'en suis venus a la conclusion que les parents de là-bas ont due être trop non-indulgeant et que les bon arbitres ne veulent plus arbitrés là. Pis là ont est poigner avec ce qui reste!!! Anyway, bonne chance aux équipes qui vont jouer là dans le futur!!! Nous par chance on y retourne plus cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Vous auriez dû être là au Centre sportif de la Vallée de la Rouge à l'Annonciation!! Une partie entre le Royal de Montréal et le Sélect du Nord samedi dernier. Il semble que le juge de ligne attendait l'équipe de Montréal de pied ferme. Il a donné punition par dessus punition au Royal, sans même se garder une p'tite gêne. Il s'est même permis un beau doigt d'honneur envers les parents. Imaginez, faire 2h30 de route pour se faire voler la vedette par un arbitre frustré.

Partager ce message


Lien à poster

je fait partie des patriotes et oui les arbitres avait vraiment de la difficultes je meritais minimum 2 penalites et je ne les pas recu et un de mes coéquipier Tristan Trifirro en a recu trois pour rien. :X

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×