Aller au contenu
Invité

le college francais

Messages recommandés

oups!!!! c'est plutôt à 38gd38 que ce message s'adressait, persone a dit que le CF gagnerais toutes ses games

Partager ce message


Lien à poster

Grosse game hier CF vs Grand-ducs (les hibous) Apres cette game on peut dire que le CF c'est la meilleure équipe de la ligue ils sont dominant et le CF quand ils se reveillent il ne vaut mieu ne pas les avoir sur leur chemin!

Partager ce message


Lien à poster

Hier en fin d'apres midi les éclaireurs ont livré un match excitant jusqu'a la fin contre le Collège Francais. Le match s'est terminé 3 à 2 en faveur du C.F. Le déroulement de la partie avait des aires de tournoi! up and down des deux cotés... des mises en écheques de qualités clean, les gardiens se sont signalés des deux cotés. un match joué a toute allure sans relachement des deux cotés. le C.F. a pris une avance de tot dans le match avec leur premier but en début de période. Par la suite le C.F enfilaient leurs deuxieme but sur un lancer de Glen Chang. Les éclaireurs n'ont jamais abandonner, pour enfin inscrire leur premier but du match a la toute fin de la deuxieme période sur une belle piece de Jeu ou le Capitaine (Kevin Benoit) a enfilé l'aiguille. La troisieme Périod n'as pa fait exception. Les chances de marquer ainsi que les beaux jeux se multiplient de part et autres. Les Éclaireur ont inscrit un deuxieme but sur un lancé sur réception de Kevin messier alors qu'il restait 32.4 secondes. Sur la derniere mise au jeu les Éclaireurs sont entrés en trombe pour une derniere tentative avec une passe en croisé devant la cage du gardien qui a été redirigé vers le filet qui malheureusement etait 2 a 3 pouces a coté. toute une fin de match! Comme plusieurs d'entres vous me connaissent et savent que je suis le parent d'un jeune des éclaireurs, je vous affirme que les deux derniers matches contre le C.F. etaient de toutes beautés. En tant qu'amateur de Hockey perdre ces deux match contre le C.F. ne sont pas en fait des défaites, mais plutot des moments ou tous ont duent se dépasser afin d'offrir un tel Spectacle.

 

Merci les boy's :wink: :D :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Blues je viens de l'écrire sur un autre post tu sembles une personne frustrée pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster

on s'en col......... :roll:

Tu as souffert d'un manque d'amour evident dans ta jeunesse..... je comprend ton commentaire c'est frustrant de ne pas pouvoir lire un text complet a cause d'une incapacité intellectuel pour enfin comprendre le sense des phrases.

Partager ce message


Lien à poster

arrete un peu tu nous parle de ton match avec le cf on s'en col.......si toute les club contait leur histoire sa finirait pas :( ta pas compris on s'en :wink:

Partager ce message


Lien à poster

les eclaireurs ont fait 13 shots dont 4 de lenclaves et le CF en a fait 25 et plus je croix que cetais meme pas serrer -c'est moi- le score reflette pas la game le CF les a dominés dsl de ne pas etre en accord avec toi et oui je joue pour le CF je suis 41 tu dois surement me voir sur la patinoire

Partager ce message


Lien à poster

et bien l'autre cote de la medaille :!: c'est moi tu parle juste de ton club :lol: le cf est meme pas a comparer avec les eclaireurs :oops: lou41 a lui toute seul peut vous ecraser :oops: il avait surment encore la grippe :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×