Aller au contenu
Invité

le college francais

Messages recommandés

et bien l'autre cote de la medaille :!: c'est moi tu parle juste de ton club :lol: le cf est meme pas a comparer avec les eclaireurs :oops: lou41 a lui toute seul peut vous ecraser :oops: il avait surment encore la grippe :roll:

Blues tu as raison... je ne sait pas a quoi j ai pensé... je n avait que des commentaires positifs a emmetre suite au match de Hockey et ce pour les deux Équipes si tu savait lire tu l'aurais vue. La prochaine fois je prendrai tes conseilles afin de te rapporter les bouts qui comportent des blessures et du sang! Mon Dieu que je suis stupide d'avoir imaginé que du positivisme avait sa place dans ce forum. Merci de m'avoir replacé dans le droit chemin Blues.

 

Lou41 oui je te regarde jouer a chaque fois et tu es un tres bon joueur! Et je dit a tout le monde qui m'entourent que tu es celui qui est le plus talentueux dans votre équipe. Cela n'enleve en rien les qualitées des autres joueurs. Dans le match d'hier tu semblais un peux fatigué en premiere... mais tu es revenu en force pour la deuxieme et la 3ieme période. Ta vitesse ,tes mains ainsi que la qualités de tes passes font de toi un joueur redoutable. La personne qui comptait les lancer de notre coté avait un compte de 18 a 13 en votre faveur et ce apres 2 périodes. effectivement nos lancers provenaient en grande partie en dehors de l'enclave comme tu mentionne. Ce qui indique que défensivement vous jouez bien dans votre zone. Tu sais que meme dans c'est circonstances cela ne veut pas dire que le match n a pas été ardument disputé. Je continue de croire que c'etait un bon match et dans aucuns des commentaires que j ai écrit je mentionne que les Éclaireurs etait supérieur au C.F. Vous etes l'équipe de tete et vous le méritez pleinement! Je suis un peu décu que ton attitude envers les commentaires que j'ai emis sur les match, abondait vers la dérision en ce qui concerne les Éclaireur. Tu n a pas a sombré dans ce genre de commentaire comme seul un Blues insignifiant. Je suis certain que tu es une bien meilleur personne que lui.

 

Bonnes chances pour le reste de la saison.

 

Charles

Partager ce message


Lien à poster

ok la on comprend mieux :oops: le cf etait fatigué pas dans l'match serieux vous avez pas club :oops:

Partager ce message


Lien à poster

ok la on comprend mieux :oops: le cf etait fatigué pas dans l'match serieux vous avez pas club :oops:

tu joue pour ST Jean a ce que je sache non?

Partager ce message


Lien à poster

ok la on comprend mieux :oops: le cf etait fatigué pas dans l'match serieux vous avez pas club :oops:

Le C.F. n'etait aucunement fatigué. Encore trop de mots dans une phrase te rendent confu!!!!!!!!!!!lolllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster

vous etes plus mature que sa les gars

 

 

c'est moi premierement merci de tes commentaires envers moi, je nai pas dit que vous étiez mauvais au contraire vous etes une des équipes que je crains le plus dans la ligue mais je croix juste que hier nous avons mieu jouer que vous mais je suis daccord avec toi que le premier match c'était très sérrer mais je croix que le match de hier était un peu a notre avantage et je ne supporte pas pentoute blues et je croix que si le reste de la saison contre vous est a la ressemblance du premier match et bien il y aura de bon match

 

bonne saison! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×