Aller au contenu
Invité

le college francais

Messages recommandés

Invité

Message aux patriotes on se laisseras pas faire c plate pour les enfants pcq on n'est pas supposer de leur faire vivre cette violence qui peut hypothéqué notre enfant. Mettons un frein a la violence pensez y ca peut etre ton enfant! :cry: :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Hier j'ai assisté a un beau match entre le C.F.R.S et les éclaireurs de beaux jeux de part et d'autre et tout une partie pour les 2 gardiens,bien sûre qu'ils restent aux entraîneurs a fignoler certains détails, mais comme il y a une tendance a l'agressivité depuis une couple de temps il est bon aussi de signaler les bons matchs comme celui d'hier.

 

Vitesse, bonne passe, beaux arrêts, check légal tout ça dans un contexte de développement....lâchez pas

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Hier j'ai assisté a un beau match entre le C.F.R.S et les éclaireurs de beaux jeux de part et d'autre et tout une partie pour les 2 gardiens,bien sûre qu'ils restent aux entraîneurs a fignoler certains détails, mais comme il y a une tendance a l'agressivité depuis une couple de temps il est bon aussi de signaler les bons matchs comme celui d'hier.

 

Vitesse, bonne passe, beaux arrêts, check légal tout ça dans un contexte de développement....lâchez pas

Excellent commentaire

Partager ce message


Lien à poster

Hier j'ai assisté a un beau match entre le C.F.R.S et les éclaireurs de beaux jeux de part et d'autre et tout une partie pour les 2 gardiens,bien sûre qu'ils restent aux entraîneurs a fignoler certains détails, mais comme il y a une tendance a l'agressivité depuis une couple de temps il est bon aussi de signaler les bons matchs comme celui d'hier.

 

Vitesse, bonne passe, beaux arrêts, check légal tout ça dans un contexte de développement....lâchez pas

J'était présent au match et je suis entierement en accord avec toi! un Vrai match de Hockey!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis complètement d'accord avec vous que le collège Français ont une très belle équipe, mais il serait peut-être bien que ce soit pas toujours les mêmes joueurs qui soient toujours sur le jeu... Sont t'ils uniquement une dizaine dans cette équipe ou ils sont comme toutes les autres équipes de la ligue, 17 joueurs... Parce que lorsqu'on joue contre eux ont dirait que c'est quasiment le cas. Un joueur peut passer une période complète sur le jeu et sortir qu'une seule fois... Et quand il est fatiguer, il n'a qu'à faire un chiffre à la défense et le tout réjouer...

 

C'est bien amusant pour ceux qui sont sur la glace, mais ceux qui sont sur le banc (qui soit dit en passant, ont payé le même prix que les autres pour leurs saisons et qui ont le seul droit de participer aux pratiques) ils doivent trouver cela un peu moins plaisant.... À moins que le but premier de cette équipe est de gagner à n'importe quel prix... Oui c'est vrai que c'est bien de gagner, je ne dit pas le contraire, mais essayer d'améliorer les autres, cela aussi c'est bien...

Partager ce message


Lien à poster

c' est des équipes comme cela qui performe rapidement mais plus la saison avance et moins ils sont dans le course...Ceux qui sont toujours sur la glace sont fatigués physiquement et psychologiquement et la relève n' est pas prête a faire face à la musique!!!

J'ai vu ça souvent au Provincial ou une équipe a 7-8 joueurs de premier plan mais quand les autres embarquent ils se retrouvent dans la misère.

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre a vos inquiètudes sur le C.F. et le temps de glace des joueurs et en connaissant un peu l'équipe, je vais juste vous confirmer ce que je sais, ils jouent a 5 défenseurs depuis le début de l'année ( le sixième étant blessé) et 9 attaquants et pour la partie de dimanche, si je me trompe pas l'entraîneur a jouer avec 2 PE a l'attaque et oui je peut comprendre le fait et avec un match serré qu'il ai mis plus souvent les joueurs réguliers et personnellement je suis pour le développement des joueurs, mais quand tu joues avec 2 PE, tu devrais avoir le luxe d'utiliser tes réguliers plus souvent car ils connaissent mieux le système, sont moins nerveux etc. Je crois que ça n'alève rien a tous les joueurs car a mon avis ils jouent tous a tour de rôle, rouler 3 lignes d'attaques c pas long que ton tour revient vite a moins que certains joueurs triche et ça c a l'entraîneur d'y voir.Et pour les défenseurs jouer a 5, mais ton tour revient +vite.....etk laissons la saison évoluer et nous verrons bien ou les équipes de têtes seront dans quelques mois.Je réitère mon commentaire initiale , c'étais un très bon match.

Partager ce message


Lien à poster

Le temps de glace des joueurs du CF est à mon avis assez bien équilibré, à preuve la 3ième ligne qui est composé de 3 première année ont approximativement 20 ou 25 points en 10 parties, pas mal pour des joueurs qui sont supposé pas avoir de glace. C'est sur que si fan #1 foccus sur un joueur et que le coach du CF fait des changements rapide, il a l'impression que ce joueur est toujours sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis daccord avec avec vs,mais le c.f a seulement 2 ligne de bonne a lavant.. Et leur defenssive est asser moyenne disont. Mais offnsivement il son bon.

Partager ce message


Lien à poster

etk le matchs contre les pats 4-4 il ont jouer a 2 lignes pis a 4 def pas de p-e il ont juste st-pierre de blesser facke a 3 -0 il ont skaker pas a peut-pret il ont couper le banc pour ne pas perdre cé tres important pour eux la victoire fans1 a raison tout l'monde du c-f se plait mais pas fort....pis on s'en...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×