Aller au contenu
Invité

le college francais

Messages recommandés

jai vu la parti du cf jetais meme sur la glace contre les pats pis king que je connais personnellement je peux tu te dire que apres 3-0 pis quon a changé le goaler on vous a crissement dominer

Partager ce message


Lien à poster
Invité

etk le matchs contre les pats 4-4 il ont jouer a 2 lignes pis a 4 def pas de p-e il ont juste st-pierre de blesser facke a 3 -0 il ont skaker pas a peut-pret il ont couper le banc pour ne pas perdre cé tres important pour eux la victoire fans1 a raison tout l'monde du c-f se plait mais pas fort....pis on s'en...

Salut king 28 cette game la etait a vous autre mais a cause de votre indiscipline le c.f vous a remonté! En passant cette partie a été gagné 1-0 par le c.f car vous aviez un joueur inéligible!Vous avez une équipe de talent mais vous ne pensez qu'a démolir on dirait une équipe de semi-pro alors vous etes souvent en punition et les équipes en profites.Bonne Saison!

Partager ce message


Lien à poster

tu as raison Mais check notre match contre les voyageur on commence a s'amilioré grandement,Oui nous avons un style de jeu agressif mais Ya des gros changement derriere le banc ce qui vas amener beaucoup plus de discipline

 

Bonne saison Toi aussi :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis daccord avec avec vs,mais le c.f a seulement 2 ligne de bonne a lavant.. Et leur defenssive est asser moyenne disont. Mais offnsivement il son bon.

Je vais voir souvent le CF et je suis curieux de voir ailleur une défensive qui ont accorder moins de 15 but a l'adversaire et cela en 9 match donc meme pas une moyenne de 2 et disons que la defensive comprends les attaquant aussi et disons que le cf a tout un systeme de jeu bien etablie avec la participation de leur offensive en tant que defensive.Mais jai vu des belle equipes sur la rive-sud (ducs,éclaireurs)ils pourront surment donner du fil a retorde au cf.

Partager ce message


Lien à poster

tu as raison Mais check notre match contre les voyageur on commence a s'amilioré grandement,Oui nous avons un style de jeu agressif mais Ya des gros changement derriere le banc ce qui vas amener beaucoup plus de discipline

 

Bonne saison Toi aussi :wink:

Salut King28, comme tu sais, on est pas d,accord sur des points mais je peux défendre ta cause parcontre lorsque tu joue à Longueuil, les arbitres sont partisanes comme jamais je n'ai vu, je serais gêné parfois à voir la partisanerie des arbitres. Et un point interressant que tu mentionnes, il y a des changements derriere le banc et celà va amener de la discipline, voilà ce que je dis depuis longtemps avec votre équipe, derriere le banc, tout commence par là, content pour vous, en passant, quel sorte de changement ?

Partager ce message


Lien à poster

le head coach est toujours la mais 2 adjoints avec de experience sont la et les joueurs sont tres heureux du changement....

Partager ce message


Lien à poster

le head coach est toujours la mais 2 adjoints avec de experience sont la et les joueurs sont tres heureux du changement....

Il y a un gars dans votre équipe, son père, je l'ai vu au Majeur à l'époque, Daigneault, s'il est un de ceux là, il a du vécu et prenez ses conseils et son expérience de la game, un gardien devant sa cage, est celui qui voit le mieux comment se déroule un match, tant mieux si il fait parti de vos changements sinon, aller le chercher, il va vous aider.

Partager ce message


Lien à poster

wow la imbatable ils on eut de la misere a batre le college charles-lemoyne qui leur manquait plus de 3 joueur a lataque plus un blesser durant la joute il faut avouer quils ont tout de meme une bonne equipe mais pas tant que sa. leur gardiens osn excellent

Partager ce message


Lien à poster
Invité

wow la imbatable ils on eut de la misere a batre le college charles-lemoyne qui leur manquait plus de 3 joueur a lataque plus un blesser durant la joute il faut avouer quils ont tout de meme une bonne equipe mais pas tant que sa. leur gardiens osn excellent

Vous avez jouer un bon match et le c.f un mauvais mais ils ont quand meme trouver le moyen de gagné c'est le signe d'une grande équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×