Aller au contenu
jeff63

le CC quelle classe inutile au niveau bantam

Messages recommandés

bonjour je tiens a apporté mon point de vu au niveau BANTAM CC.je pense que au niveau bantam ont ne devrai que faire du AA et BB car dans le CC il n y a qu une partie de ces joueurs qui sont de ce calibre on vis 2 situations la premiere trop de joueur de pas de calibre s inscrivent dans ces camps avec les petit bassin impossible de se faire des equipe potable un sa coute trop cher ses trop demandant les jeunes joueurs qui se sont fais ecoeurer dans le passé au 2 lettres abandonne .et se contente de gagné dans le A une classe beaucoup trop faible pour eux.les villes garde leurs joueurs au maison gagne des tournoi massacre les autres equipe tandis que dans le BB les joueurs preferent joué dans le CC et ecrassé les autre moi je vous predit que dans 2 ans max le CC va disparaitre faute de joueurs .aussi comment des ville avec 100 inscription font un BB et un CC.et une ville de 55 joueurs dois faire la meme chose un BB et un CC.sa la aucun sens a ecoeurer les jeune vous aller surpeuplé le maison et la vous aller dire que sa pas sens mais il va etre trop tard pour agir car un equipe qui se fais torcher tout l année souvent les jeunes decrochent et vont faire du snow ou autre choses alors on va se demandé pourquoi le hockey est si faible au quebec

Partager ce message


Lien à poster

Jeff63,

 

Change d'attitude, t'as vraiment l'aire trop frustré.

 

Si t'as des plaintes à formuler à ton organisation, FAIS LE et cesses de blâmer les autres organisations. Si t'es si bon que ça pour évaluer les joueurs, pourquoi ne l'a tu pas fais dans ton organisation, pendant le camp?

 

Pourquoi vises-tu le bantam ALORS qu'il y a du CC à toutes les nivaux?

 

Voir autres commentaires dans ''équipes à battre dans votre région''

 

ET SI (et seulement si) LE CC disparait dans 2 ans comme tu le dis, ce ne sera pas parcqu'une équipe ou 2 dominnent une ligue...

 

J'ai vraiment hâte de te relire!!!

Partager ce message


Lien à poster

hey t'es perdu mon grand tata fini ta saison dans le B pi arrete de faire chier.

Le CC c'est justement dans le bantam que c'est important parce que dans le pee wee ou atome il n'y a pas de contacte. Si il veulent enlever le CC il devrait mettre du contact dans le simple lettre comme partout dans notre planete sauf au quebec.... BRAVO HOCKEY QUEBEC :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bonjour je tiens a apporté mon point de vu au niveau BANTAM CC.je pense que au niveau bantam ont ne devrai que faire du AA et BB car dans le CC il n y a qu une partie de ces joueurs qui sont de ce calibre on vis 2 situations la premiere trop de joueur de pas de calibre s inscrivent dans ces camps avec les petit bassin impossible de se faire des equipe potable un sa coute trop cher ses trop demandant les jeunes joueurs qui se sont fais ecoeurer dans le passé au 2 lettres abandonne .et se contente de gagné dans le A une classe beaucoup trop faible pour eux.les villes garde leurs joueurs au maison gagne des tournoi massacre les autres equipe tandis que dans le BB les joueurs preferent joué dans le CC et ecrassé les autre moi je vous predit que dans 2 ans max le CC va disparaitre faute de joueurs .aussi comment des ville avec 100 inscription font un BB et un CC.et une ville de 55 joueurs dois faire la meme chose un BB et un CC.sa la aucun sens a ecoeurer les jeune vous aller surpeuplé le maison et la vous aller dire que sa pas sens mais il va etre trop tard pour agir car un equipe qui se fais torcher tout l année souvent les jeunes decrochent et vont faire du snow ou autre choses alors on va se demandé pourquoi le hockey est si faible au quebec

 

À te lire, on voit bien que tu ne connais rien au hockey, savais-tu , qu'il y a toujours eu des régions où le CC et le BB jouaient dans la même division, et ce n'étais pas toujours les équipes BB qui étaient en tête, ceci dit, la différence entre BB et CC est très mince. Dans la région du Richelieu, plusieurs équipes BB seraient des équipes moyennes dans le CC et cela vaut pour toutes les catégories.

 

Penses-y un peu :idea:

Partager ce message


Lien à poster

moi je suis très d'accord avec vous le différenciel entre le BB et le CC est tres mince. c'est tout simplement que ds le BB leur équipe serait une des moin bonne et je c'est pas si tu joue au hokcey mais perde tout nos match sa doit etres vraiment frustrant alors ils font du CC pour pouvoir avoir la chance de s'amuser un peu plus c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster

comme je le disais l autre jour les bornés ne changerons jamais je vous disais que dans plusieurs ville j ai constaté que d excellent joueurs restais dans le A juste pour avoir des equipe dominantes dans leur ptit patelin et que plusieurs joueurs vont a des camps et ne sont pas de calibre mais dans les petite ville il est impossible d avoir une equipe competitive salut gang d entété

Partager ce message


Lien à poster

Comme je te l'ai dis dans un autre sujet,

 

Jeff 63, arrête d'élaborer sur ce sujet tu te calle de plus en plus.

 

Passes à autre chose et essais d'être un peu plus positif!!!

 

À+

Partager ce message


Lien à poster

hey t'es perdu mon grand tata fini ta saison dans le B pi arrete de faire chier.

Le CC c'est justement dans le bantam que c'est important parce que dans le pee wee ou atome il n'y a pas de contacte. Si il veulent enlever le CC il devrait mettre du contact dans le simple lettre comme partout dans notre planete sauf au quebec.... BRAVO HOCKEY QUEBEC :roll:

bon enfin qlqun qui pense comme moi tout les journeaux dise que les qcois sont tres peut dans LNH

pouquoi ? pcp ont developpe pas les bons joueurs. ont doit commencer le contacte

atome BB pour l'exprience. pour tout les bonzes de HQ, tres fort messieur,

aller donc voir un match de fooball moustique AA (10-11-12 ans)sans contact !!!

et faite nous le resumer de la partie, il va certainement manquer un facteur trres important Hein?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hey t'es perdu mon grand tata fini ta saison dans le B pi arrete de faire chier.

Le CC c'est justement dans le bantam que c'est important parce que dans le pee wee ou atome il n'y a pas de contacte. Si il veulent enlever le CC il devrait mettre du contact dans le simple lettre comme partout dans notre planete sauf au quebec.... BRAVO HOCKEY QUEBEC :roll:

bon enfin qlqun qui pense comme moi tout les journeaux dise que les qcois sont tres peut dans LNH

pouquoi ? pcp ont developpe pas les bons joueurs. ont doit commencer le contacte

atome BB pour l'exprience. pour tout les bonzes de HQ, tres fort messieur,

aller donc voir un match de fooball moustique AA (10-11-12 ans)sans contact !!!

et faite nous le resumer de la partie, il va certainement manquer un facteur trres important Hein?

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi, moi je partirais plutôt sa a pee-wee

 

et deuxièmement, essaie de mettre des mots complets, parceque ce n'est pas tout le monde qui comprend ton language :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×