Aller au contenu
chuck 72

Top 5 des équipes pw aa montréal-métro???? 08-09

Messages recommandés

Oui... mais ils ont jouer 2 matchs en 2 soirs avec seulement 11 joueurs...donc je crois que il faut tout de meme dire que cetait po facile..

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Les pe ca existe. Le aa en mettent assez sur leur liste ils auraient dû en appeller.

Partager ce message


Lien à poster

Mais avec tous leur effectif les royaux peuvent battre plusieurs equipes et si ils restent disciplinés ils peuvent battre plusieurs bonnes equipes..comme les patriotes et les pionniers

Partager ce message


Lien à poster

Les pe ca existe. Le aa en mettent assez sur leur liste ils auraient dû en appeller.

 

 

 

 

aucun p-e netait disponible ils avaient tous des matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

17 pe jouaient tous en même temps.?

Partager ce message


Lien à poster

JE NE CROIS PAS QUE CE SOIT UNE BONNE EXCUSE...11 JOUEURS...(P.E)!!! IL Y A PLUSIEURS ÉQUIPES QUI JOUENT AVEC 11 JOUEUR MÊME QUAND IL Y EN A 15 SUR LE BANC...C'EST AU JOUEUR QUI SONT SUR LA GLACE DE RELEVÉ LE DÉFI LORS DE SE GENRE DE RENCONTRE OÙ PLUSIEUR JOUEUR MANQUENT À L'APPEL!

Partager ce message


Lien à poster

hi hi j ai fait une recherche et le 28 fevrier il avait 3 club qui jouait sur 4 mes le 1 mars il avait seulement 1 club sur 4 equipe dans le BB qui jouait et dans le cc pas un club qui jouait dans les deux journer peut etre que c estait mieux comme ca avec seulement :lol: je pense qu il avait des PE de disponible

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×