Aller au contenu
Invité

La plus forte équipe au Québec

Messages recommandés

Invité

iiiiii..la ligue est pas forte..je pense que oui moi..pcq les patriotes du richelieu..avant dernier dans leru division richelieu..il ont battu 4 équipe dans le top 10 de la ligue au tournois de sherbrook et on perdu en demi final vs les russe.. :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

alouu bin a matin on cé pas cé QUI LE CLUB :?: le classement wow wow wow faut vraiment pas ce fier a ca :mrgreen: 2-1 gouverneurs vs college francais cé quoi la cause le gardien du cf :?: styll contre les russes le gardien a tout arreter :wink:

Partager ce message


Lien à poster

T'as raison king28 ...classementpoc ont se fient pas à ça... Défaite 4-2 du CF contre Gatineau...Oups le CF éliminié mathématiquement :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Cette année j'ai vu plusieurs parties de la ligue Richelieu et quelques clubs de Montréal et autres au tournoi de Boucherville, et là je reviens du tournoi de L'ancienne-Lorette ou j'ai vu plusieurs bons clubs ex: Rive-Sud et Outaouais mais Rive-Nord est sans contredit dans une classe à part même si le CF a bien joué 2 1/2 périodes contre eux. Sans leur gardien Morin, Marcotte, et la défensive qui s'est bien défendue le pointage aurait été 6à1 ou plus. Bravo pour le beau match.

 

Définitivement Rive Nord comme meilleur club du Québec et par beaucoup.

 

Intouchable.

 

Du plaisir garanti pour toi Obama pour le reste de la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Rive Nord est fort car ils ont plusiers attaquants analysant bien la game et certains bons def mais à Mtl, certaines équipes(sélect, DDO,Aigles, WestIsland...) peuvent surprendre RiveNord par la qualité de leurs défenseurs offensifs et défensifs.

 

de beaux défis à venir...

 

 

Captain Hockey va prédire que sélectN2 va battre les gouverneurs...En passant le classement POC est assez bon actuellement; il reflète bien les tendances.

Partager ce message


Lien à poster

Meilleur equipe: Rive Nord, excellent gardien, 6 bons defs et 3 bonne lignes

2ieme: Conquerant Ouest, bien coacher, gros et tres travaillant

3ieme: West Island, grosse defensive mobile

Partager ce message


Lien à poster

D' accord , je veux bien croire que Rive-Nord sont très dominant mais comment expliquer la victoire contre Rouyn-Noranda en prolongation sur un lancer de punition ?????

Il n' y a pas que les grands centre qui existent!!!!!!!

Quand arrivera le provinciale et que tout les équipes seront au même niveau alors , on pourra comparer !!

Partager ce message


Lien à poster

comment expliquer la défaite des Red Wings vs les Stars de Dallas cette semaine?

 

possiblement parce que parfois nous avons des journées plus difficile... et que la perfection n'existe pas.....

 

ce qui n,empeche pas que présentement... la meilleure équipe est Rive-Nord

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×