Aller au contenu
Invité

La plus forte équipe au Québec

Messages recommandés

rat d arena tu est dans le milles aucun doute pour tes choix les 3 meilleur equipe je dit bien le mot EQUIPES bravo j ai hate a granby de voir rive nord contre conquerants ouest tre sbeau duel en perspective d apres moi .

Partager ce message


Lien à poster

Excusez-moi coach bob !!!

Votre équipe avait tous la grippe cette journé;e la ???

Ce que je veux dire c' est arrêter de négligé les équipes des régions éloignée !! Car ils vous donnes toute une opposition lors des tournois mais personnes en parles!

Partager ce message


Lien à poster

Meilleur equipe: Rive Nord, excellent gardien, 6 bons defs et 3 bonne lignes

2ieme: Conquerant Ouest, bien coacher, gros et tres travaillant

3ieme: West Island, grosse defensive mobile

HAHAHA rat d'arena pas de doute le nom le plus hot du site.

Partager ce message


Lien à poster

Meilleur equipe: Rive Nord, excellent gardien, 6 bons defs et 3 bonne lignes

2ieme: Conquerant Ouest, bien coacher, gros et tres travaillant

3ieme: West Island, grosse defensive mobile

HAHAHA rat d'arena pas de doute le nom le plus hot du site.
Tu vien tu de Philadelphie?

Partager ce message


Lien à poster

Excusez-moi coach bob !!!

Votre équipe avait tous la grippe cette journé;e la ???

Ce que je veux dire c' est arrêter de négligé les équipes des régions éloignée !! Car ils vous donnes toute une opposition lors des tournois mais personnes en parles!

mais de quoi tu parles? je n'étais nullement impliquer personnellement dans ce débat...

 

je trouve juste plate que tout le monde essaye de banaliser leur exploit...( à Rive Nord.....)

 

qu,est ce que mon équipe vient faire la dedans?

 

meme les meilleurs peuvent avoir un mauvais match... et les moins bons un excellent....

 

peu importe la facon... le résultat est qu'ils vous ont battu....

Partager ce message


Lien à poster

Vraiment un sujet déplorable ... Personne, même pas le king là "Captain Hockey" peut répondre à ça. Il est évident qu'il y a de bonnes équipes plus complète et avec beaucoup plus de profondeur que d'autre. Par contre, faut pas penser qu'il y a juste Rive-Nord qui font tous les efforts et sacrifices pour s'améliorer et atteindre leurs objectifs.

 

Il y a plusieurs entraîneurs dans le Bantam AA qui ont de l'expérience et qui possède de très bonne planif afin de donner le maximum de bagage à leur jeune. Une chose est certaine, c'est à la fin que l'on aura la vraie équipe qui mérite se titre. Oublions-pas, pas tous les équipes qui partaient au même niveau et que tu ne peut atteindre un niveau de jeu de Midget AAA avec des jeune de 13-14 ans. Ce que je veux dire, c'est qu'à mesure que la saison avance, les équipes moins bien nantis réduise l'écart qu'il y avait au départ au niveau des habiletés etc ...

 

Ce que nous pouvons dire actuellement c'est que Rive-Nord, Conquérants Ouest, Sélect du Nord, West Island sont de bons candidats pour être l'équipe la plus forte ... Il y en a sûrement d'autre ...

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi Steeve16 car plusieurs équipes peuvent surgir à la fin d'une saison; le tout dépend de plusieurs facteurs : développement des jeunes par les coachs, stratégie de compétition des coachs, blesssures, esprit d'équipe...

 

Beaucoup d'entraîneurs cachent leur jeu en saison et l'ouvrent différemment en séries et aux prinvinciaux. Regardez les résultats aux provinciaux l'asnnée dernière, il y a eu bien des surprises.

 

CPHK

Partager ce message


Lien à poster

Il est évident que la jalousie envers Rive-Nord fait ensorte que des personnes non objectives, narrivent pas a accepter ce qui est une évidence qui creve les yeux. Je peux comprendre que les équipes prétendante pouvait parlé avant que le match est lieu, mais une fois le match passé et que Rive Nord a gagné il n est pas necessaire de se trouver des excuses... Une équipe qui n'a pas perdu contre aucunes équipes du Québec (et ils se sont frottés a pratiquement tout les équipe en haut du classement poc) mérite sans l'ombre d'un doute le titre de meilleur équipe du Quebec! La constance des séries de victoires est une indication de caractere et de discipline. Une fiche de 40vict et 1 défaite demande le respect!

 

En passant pour ceux qui aimerait les voir perdre juste pour perdre leurs fiche parfaite et bien vous faites parti de la portion de Québecois qui se réjouissent quand un des notre trébuche. J'ai voyagé plusieurs années et je suis en mesure de vous dires qu'une partie de notre peuple est jalou des autres au point de leurs souhaiter du mal et meme les descriditer. Contrairement a la plupart des peuples qui se rejouissent d'un succes d'un des leurs.

 

pour ceux qui se sentent offensé, j en suis désolé! si vous sentez que le chapeau vous fait alors porté le! En passant pour ceux qui me connaisent pas je suis de la région Richelieu et je suis capable d emettre une tel opinion et ce sans avoir vu Rive Nord, car la ligue dans la région de Québec est tres compétitive et leur résultas fait foi de tout.

 

Bravo Rive Nord, je ne connait pas un seul jeune qui n'aimerait pas faire partie de vos succes!

 

Charles Bedard

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Rive Nord, je ne connait pas un seul jeune qui n'aimerait pas faire partie de vos succes!

 

je partage ton point de vue à 100%

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×