Aller au contenu
Invité

La plus forte équipe au Québec

Messages recommandés

Quand il n y a pas trop d'opposition,c'est facile d'etre bon ou d'etre fair-play.

Mais quand l'equipe en face de toi te tiend tete, la pression a tendance a monter.

Lors de notre game contre eux un de nos joueurs ce faisait enguirlander sur le banc des punitions par les joueurs de Rive-Nord . Notre joueur leur a repondu que meme si on perdait il se faisait SHAAAAAKER le pommier d'aplomb,heureusement le coatch les a ramene a l'ordre en leur disant de s' fermer la boite ,qu'il avait raison.

Joueurs du Rive-Nord faitent attention a l'exces de confiance car d'autre bon club se dresseront sur votre route et c'a prends juste une mauvaise defaite pour miner la confiance d'une equipe aussi talentueuse quel soi.Sur ce je vous souhaite quand meme bonne chance pour le reste de la saison.

 

P.S. On recolte se que l'on seme,le bon comme le mechant.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Plusieurs chialent quand on parle du hockey au Québec.

 

Voilà une équipe Rive-Nord qui pourrait se mesurer avec les meilleurs des USA

et du reste du Canada. C'est seulement dommage qu'on n'a pas plus d'équipe..

comme celle là, parce qu'on pourrait finalement dire que le hockey est fort au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Il est clair que R-N est actuellement la meilleure équipe au Québec et sûrement une des meilleures au Canada.Peu d'équipes Bantam AA au Québec à ma souvenance, ont connu une saison aussi dominante; il est certain qu'avec une telle fiche, ce n'est pas de la chance ; il faut reconnaître le travail des jeunes et de leurs entraîneurs pour avoir gardé une telle fiche jusqu'en février.

 

Le derrnier droit de la saison est le plus dur pour les équipes de premier plan car toutes les équipes gardent la motivation de les battre et celles-ci ont plus de difficultés à maintenir de manière constante un haut niveau de jeu.

 

Je reviens de l'ontario et du N-B et j'ai vu de belles équipes mais jamais elles ont des fiches aussi parfaites que R-N.

 

Bravo à R-N mais faites attention aux équipes de MTL; celles-ci sont bien balancées et peuvent vous causer surprise.

 

CPHKKKKKKKKKK

 

 

 

CPHKKKKKKKK

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×