Aller au contenu
Invité

blizzard du-haut richelieu qu'elle joueurs a sourveiller?

Messages recommandés

Invité

que penser vous de l'équipe du-haut richelieu et qu'il est le joueur a sourveiller :?:

Partager ce message


Lien à poster

hockey 069

 

assez ordinaire comme commentaire sur des jeunes atome

 

donc dans cette équipe il y a seulement 2 joueurs.

 

au moins avec ce genre de commentaire j'espere que tu aura le culot de te nommer

 

Michel Guilbault

instructeur blitz de varennes

Partager ce message


Lien à poster

As tu lu la question comme il faut JOUEUR À SURVEILLER, il ya d'autres bons joueurs, mais la question est A SURVEILLER !!! Alors j'y réponds sans dénins pour les autres ...

 

Pierre Dostie

Partager ce message


Lien à poster

aie hockey069 tu repond bonsaint point final :oops: cé pas fort tu repond a un adulte ou un enfant fait donc attention atome cé 9-10 ans il vont tous avoir la chance de se developper toi ton gars joue ou yé tu bon :?: j'espere que tu est pas un coach :?: etk bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

LES NERFS PONPONS !!

 

Je ne fais que répondre à la question posée, qui est JOUEUR À SURVEILLER, je n'ai jamais dit que les autres ne sont pas bon, seulement que c'est LE gros joueur de cette équipe...

 

Prend une pilule pour te calmer ...

Partager ce message


Lien à poster

allouuu le sport111 ecoute les joueur du blizzard du haut-richelieu sont tres travaillant j'ai vu l'equipe jouer je peut te dire pour un club qui a 2 equipes dans la meme division il font tres bien les autres ont tous un seul club alors bravo et lacher pas :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Non je n'ai aucun enfant qui joue au hockey, je suis seulement qq qui aime les bons matchs, et effectivement que les 2 équipes du Blizzards ont des bonnes équipes pour une organisation qui a deux clubs, attention à l'année prochaine par contre, le Blizzards devraient avoir 1 seule équipe et quel équipe !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

moi je crois que roussillons sera l`équipe a battre ils ont 10 premiere année ok 2 lates mais il va rester 8 joueurs minimum faut pas oublier que Saint Constant novice A etait les plus fort toute region de la rive sud confondu en 208 il ont remporté les regionnaux par de tres gros score meme il ont arreté un des match plus de 7 but d`avance etc.. donc si tous les jeunes progressent ils seront a nouveaux reuni en plus des meilleurs de Sainte Catherines ils devrais etre les meilleurs sinon dans le top 3

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×