Aller au contenu
xpatsx

Patriotes

Messages recommandés

é bin merci moé je le connait pas mais il a parler des gars des pats qui etait suspendu :twisted: toé 38gd38 te trouve tu meilleur que les joueurs que a parler :?:

Partager ce message


Lien à poster

je crois que les pat's ont tout ce qui faut pour avoir une tres bonne saison. Maintenant que les suspensions sont toutes servies, En restant sur la glace votre équipe sera difficile a battre!

 

je suis un parent des Éclaireurs, et je connais quelques joueurs et parents chez les Pat's :wink:

et bien oui tu avait raison :wink: de nouveau entraineurs :D et les gardiens en feu :wink: pas pire un gardien qui etait au bantam B l'an dernier et l'autre au pee-wee AA :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut King28,

 

je crois que ce fut un bon match hier soir. le score n'indique pas l allure du match. le match devenait de plus en plus physique et c est ce qui vous avantagé. Il aurait falu que les éclaireurs continue a patiner au lieu d'embarquer dans cette confrontation physique. Ceci aurait rendu le match plus serré ecore. Mais donnons crédit a st jean ils ont bien joué. Je continue de dire que meme si le CF et les GD ont plus de points, que cette ligue est tres compétitive.

 

Bon Match les gars. Personne ne pourra dire que les éclaireurs reculent devant le jeux physique. :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

si cetait un match si physique que so il y a til eu des joueurs qui se sont démarquer des deux coté des équipes sur le plan physique?

Partager ce message


Lien à poster

alouuu cé-moi :wink: et bien oui bravo aux eclaireurs ils sont aller a la guerre avec les pats quel match physique :evil: personne na eu peur :wink: pour moi cé toujours de bons matchs entre les 2 club cé pas mal egal :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×