Aller au contenu
bigshow97

joueur dominant avant et défense

Messages recommandés

écout mon power si tu penses que je suis content qui joue dans le cc tu te trompe 2e a berthier on a eu 42 inscription on a 2 joueurs de peewee qui joue dans le c car c la 1 er fois qui joue au hockey donc l association on obtenu de la ligue une dérogation pour qu ils commencent dans l atome donc ca fait 44

14 cc

10 a 10 b 10 c

avant faire ton smatte informe toi donc pi si t si brave que ca vient me voir on va jasé toi et moi :twisted: :mrgreen:

pi pour revenir a mon gars j ai essayer de le monté peewee mais je pense tu c comment ca marche hockey quebec de bas en hautpi je peux te dire qui a pas juste moi qui a pas u le choix cette année mes amis d ailleurs aussi

big

Je suis un de ceux qui sympathise avec ceux qui devraient être dans le BB et qui se retrouvent piégé par le système dans le CC.

D'ailleurs j'essaye d'élaborer des solutions au problème. C'est sûrement pas avec un attitude agressive comme tu as que des gens vont maintenir le désir de t'aider ou tout au moins de sympathiser avec toi.

Ceci étant dit, je le répète, je te souhaite de nouveau bonne chance.

Nous n'avons plus rien a nous dire...

1er ment je suis pas aggressif t qui pour pouvoir trouver des solutions si tu veux plus me parler c correct,arrète de te cacher dèrriere un nic pi vient me voir on va jasé comment ca marche le hockey d hiver je m appele pat pi je suis le père du 55 a def de berthier

pat 55

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant