Aller au contenu
bigshow97

joueur dominant avant et défense

Messages recommandés

dans l atome cc cette année qu elle avant et défense croyez vous trop dominant pour le cc qui devrai jouer bb pi mème la serait excellent mais a cause du bassin joue cc

 

merci

 

big

 

moi j en n est 4 tout suite

 

castonguay def de la plaine pi leclerc gardien ste annes des plaines ainsi que lauzon et minville 2 avant de waterloo

 

est vous :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Dans l'Atome, cette situation spéciale qui fait qu'on peut retrouver dans le CC des joueurs qui sont parmi les meilleurs de la catégorie, est dû à l'absence du AA.

 

Dans les autres catégories tous les territoires du Québec appartiennent à des équipes AA. Les joueurs exceptionnels de la catégorie sont habituellement réclamés par les équipes AA.

 

Donc même dans les endroits ou il y a de petits basins de joueurs, les joueurs exceptionnels ne sont pas pris pour jouer dans le CC comme c'est le cas dans l'atome.

 

Selon moi chacun devrait avoir le droit d'évoluer dans la classe qui correspond à son niveau de développement.

 

Si on refuse la présence du AA dans l'Atome, on devrait au moins permettre aux joueurs exceptionnels de se joindre à l'équipe BB la plus près.

 

Bien sure, si cette mesure était accepté, le nombre d'inscriptions de la région qui accueillerait les joueurs dans leur équipe BB se verrait augmenté.

Partager ce message


Lien à poster

Dans à peu près toute les équipe CC y'a quelques joueurs (2-3-4) qui pourrait évoluer BB sans problème. Lâchez le morceaux et acceptez que c'est de même pour cette année!

 

Selon moi chacun devrait avoir le droit d'évoluer dans la classe qui correspond à son niveau de développement.

 

Si on refuse la présence du AA dans l'Atome, on devrait au moins permettre aux joueurs exceptionnels de se joindre à l'équipe BB la plus près.

Je t'appui et c'est tout ce qu'il y a de plus exact. Mais oubliez pas qu'il y a des association qui aurait pu fusionner pour du BB qui ont refusé en espérant avoir une équipe plus compétitive en CC.

 

Moi où j'ai un malaise c'est quand on nomme des joueurs. C'est des enfants de 10 ans les gars! Ils ont des bons et des moins bons matchs. Pis c correct! C'est des kids! Par exemple, à ce qu'on me dit, un de ceux que tu nommes bigshow97 ne casse rien depuis le début de l'année. Est-il vraiment trop fort pour le CC? C de la perception tout ça! Autant oit que lui! J'veux pas lancer un débat sur un joueur mais je me sert de son exemple pour démontrer que ce sont des enfants et il faut faire attention avant de les placer sous les projecteurs! À moins que l'on veuille faire plaisir aux parents en nommant leur kid??? :wink:

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon d`un être humain à un autre nous voyons pas tous la même chose.C`est correct comme sa aussi.Nous pourrions discuter longtemps sur certain joueurs car nous voyons pas toute les même qualités et défauts.C`est mon opinions à moi et je respecte la votre.

Partager ce message


Lien à poster

Si on refuse la présence du AA dans l'Atome, on devrait au moins permettre aux joueurs exceptionnels de se joindre à l'équipe BB la plus près.

 

Bien sure, si cette mesure était accepté, le nombre d'inscriptions de la région qui accueillerait les joueurs dans leur équipe BB se verrait augmenté.

 

Chez nous on a 2 gars qui pourraient facilement jouer BB. Ils y jouaient l'an passé en tant que première année et ils se sont très bien débrouillés. Cette année, notre club est CC et se sont les deux meilleurs. S'ils allaient jouer pour le club BB le plus près, le club CC local serait en grande difficulté dû au faible nombre d'inscriptions. C'est à peine si on a assez de joueurs dans deux associations associées pour faire un CC potable.

Partager ce message


Lien à poster

Quant en unissant 2 associations on doit rétrograder des joueurs qui ont joué BB l'année précédente pour avoir une équipe potable dans le CC, il me semble qu'il y ait bien peu de joueurs de calibre CC dans ces 2 associations.

 

S'il avait été possible de donner accès aux joueurs de calibre BB à leur classe réelle, le mieux qui aurait pu être fait pour vos deux organisations aurait été de ne pas s'unir et de faire jouer vos joueurs dans le '' A ''.

Partager ce message


Lien à poster

ben c pas mieux power car si tu fait pas de 2 lettres je croit qui faut faire 3 ou 4 atome a donc avec 40 inscriptions sa change rien

 

big

Partager ce message


Lien à poster

ben c pas mieux power car si tu fait pas de 2 lettres je croit qui faut faire 3 ou 4 atome a donc avec 40 inscriptions sa change rien

 

big

Effectivement lorsque lis ce que tu a écrit précédemment, j'ai un peu de difficulté a comprendre ce que tu as écris ci-dessous.

 

c tu lire 3 OU 4 ca devrai etre 3 a 1 b

40 inscriptions divisé par 4 équipes ça donnerait 10 joueurs par équipe. Si on compte1 gardien par équipe, il resterait 9 joueurs, soit même pas assez pour faire 2 paires de défenses et 2 trio d'avants. Donc on peut difficilement demander de faire 4 équipes avec 40 joueurs.

 

Maintenant si on divise 40 joueurs par 3 équipes, on obtient 2 équipes de 13 et 1 équipe de 14 joueurs.

 

De toute façon mon big, si tu désire que ton fils qui a beaucoup de talent, soit dit en passant, évolue dans le CC cette année, c'est ton choix et je le respecte.

 

Bonne Chance "

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×