Aller au contenu
Invité Malcommode

Que se passe-t-il avec Lachenaie

Messages recommandés

Invité Malcommode

Habituellement cette organisation offre de la compétition mais il semble que cette année ils ont plus de difficulté. Que se passe-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Il y a 4 ou 5 joueurs au aa. Cela veut-il dire qu'il n'y a pas de relève.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Lachenaie a 4-5 joueurs au 2a. Cependant l'équipe des conquérants est n'a pas un bon rendement. 13 sur 15 équipes. Donc je pose la question est ce un problème de développement?

Partager ce message


Lien à poster

Malcommode ,dans le AA il y a très peu de difference entre le 6 et 13ème equipe. il semblerait que d'autres villes ont des meme problemes avec le développement.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

J'ai laissé passer du temps mais je me rends compte qu'il n'y a pas de changement dans le rendement de cette équipe et ce même s'il y a eu un changement d'entraîneur. Cependant en regardant les feuilles de match de toutes les équipes deux b de Lachenaie on apercoi que le Gouverneur deux lettres a été entraîneur adjoint adjoint de toutes les équipes bb pour plusieurs parties et ce en plus d'être entraîneur de son équipe bantam cc.

 

Pourquoi se mêler de toutes les équipes c'est la première fois que je vois un gouverneur être entraîneur d'autant d'équipe. Le gouverneur doit surveiller ce qui se passe en allant voir les joutes mais pas être entraineur de toutes les équipes. C'est peut-être cela le problême.

Partager ce message


Lien à poster

Et que t'est malcommode toi... lol

 

Peut-etre qu'il est sur toute les équipe, parce que il se proteges en cas de suspension de coach .Comme ca il y as toujours quelqu'en avec son grade 2 lettres pour depanner. :roll: :roll: :roll:

 

Ca se fait ailleur,pense tu vraiment qu'il as le temps de coacher toute ses équipes??????????????????????????

 

Maudit que vous chercher des bebite pour le rien :lol: :lol: :lol:

 

Lachenaie sont pas fort cet pas qu'il sont pas fort ses tout. CA ARRIVE

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×