Aller au contenu
Invité

Mais qui Pourra arreter les gouverneurs?

Messages recommandés

Hey les joueurs du CF, faites attention les Gouverneurs sont vraiment impressionnants...C'est toute une machine de hockey... Un seul première année qui est dans dans les 10 premiers marqueurs de la ligue... Equipe qui peut jouer tous les styles... J'ai hate de les voir en tournoi.. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Oui peut etre que les fameux Gouverneurs sont très fort et que le plus petit est 5 et 8. Mais je suis un partisant du CF et a chaque fois je vais les voir jouer il on le feux au yeux. Il on la determination de gagner. Je peux vous dire que il sont pret pour cette game au tournoi de L'ancienne Lorette contre Rive-Nord. J'ai meme réussi a parler avec leurs joueur vedette et il ma dit il sont a 100% chaque fois il sont sur la glace et que il n'ont aucunement peur.

 

Watch out Rive-Nord CF s'en vien.

 

 

******************************OV

Partager ce message


Lien à poster

Arrêtez de nommer des noms et de faire des comparaisons et des évaluations de joueurs

 

sinon vos messages seront supprimés comme je viens de le faire pour quelques uns

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

j'en doute pas geez123 mais j'ai vu le cf et j'ai vu rive-nord et cé rive-nord sans aucun doute qui va remporter la game il sont plus fort sur toutes les facettes du jeu :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×