Aller au contenu
Invité

Mais qui Pourra arreter les gouverneurs?

Messages recommandés

Invité

il y a certainement une équipe qui vont les battre à un moment donné puisque cest presque impossible de gagner une saison entière, en plus de gagner tous les tournois(ils en ont déja perdu un à sherbrook), en plus de gagner la coupe dodge. Rendu la on verra la force de caractere de cette équipe. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

OOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhh !!!

 

Youppe Youppe sur la rivière, vous ne m'entendez guère, Youppe Youppe .......

 

C'est le Carnaval de Québec, Ohé........

 

L'arbre est dans ses feuilles, marilloooooooonnn marillééééééééé....

 

Coeurrrrrrrrr de louuuuup, Ch'mise de loouuuuupppp !!!!!

 

 

 

 

 

OOOOOOOOOhhhhhhhhhh, Ooooooooooobama est content les boys ! Oh qu'il est content ! Et la grande familia de Rive-Nord est contente !

 

Une belle journée Rive-Nord ! Oh que Oui !

 

 

Les Petits GOOOOOooouverneurs pee wee AA ont gagné le tournoi de Jonquère !

 

Tournoi Atome BB de Warwick: CRSA (Rive-Nord) ont gagné le tournoi !

 

Bantam BB Ancienne-Lorette: Ambassadeurs - Québec Ouest (Rive-Nord) ont gagné le tournoi !

 

Bantam CC Ancienne-Lorette: CRSA (Rive-Nord) ont gagné le tournoi !

 

À Washington: Petit cousin Barrack a fait son entrée !

 

Et finalement, Ancienne-Lorette dans la catégorie Bantam AA: Les GOoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuverneurs de Rive-Nord sont champions !

 

 

Ouuuuuuuuffffffffff, bravo à toutes ces équipes !

 

 

OOOOOOOOOOOOOOObama

Partager ce message


Lien à poster

malgre notre defaite de 4-3 contre la meilleur equipe bamtam AA du quebec , j ai l'impression qu'on vous a donne une bonne frousse mais ce n'est que partie remise .On se revoit a Gatineau pour , je l'esperes ,la grande finale.En attendent ,on continue a se pratiquer pour vous donner encore plus de challenge.Comme on dit chez nous , c'est en jouent avec les plus forts qu' on devient meilleur. J' oubliais , sage decisions d' avoir change votre gardien de but durant la game, le vent s' est mis a souffler d' est en ouest.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Haute Voltige, je suis descendu de Mtl voir la demi-finale et la finale et j'ai malheureusement pas vu votre game mais chapeau à votre équipe car je n'ai pas vu de puissance comme Rive-Nord au Québec, au Nouveau-Brunswick et au Maine-Vermont. En Ontario, il y a 2 à 3 équipes AAA qui rivaliseraient bien avec R-N. Chapeau Drummond si vous les avez chauffé.

 

 

La game de ce matin a été la game qui a mis R-N en confiance, ils ont pulvérisé l'autre équipe dès le début; les petits comme les gros frappaient et leur jeu de passe et leur vitesse étaient remarquables. Dans l'aréna, les gens parlaient de l'attitude, de l'intensité de cette équipe.

 

Je pensais voir Obama mais malheureusement c'étais sa journée aux States.

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir capitaine hockey ,notre premiere affrontement contre les gouverneurs nous a montre ce que c' est q'une machine de hockey (defaite 4-0 a Sherbrook) par contre , au dire de l'entraineur des gouverneurs "Vous nous avez donne une bonne opposition au tournoi de Sherbrook". Pour le tournoi d' ancienne lorette , les gars voulaient leurs revange , c'est passe bien proche mais comme j' ai dit plus haut , ce n' est que partie remise . Pour battre les gouverneurs faut que tu joues 3 bonnes periodes, un point c'est tout.

 

bye et plaisir de se voire dans un arena du Quebec.

Partager ce message


Lien à poster

Chère Haute Voltige,

 

c'est vrai que les Voltigeurs ont très bien sorti samedi soir. Chapeau, c'est une équipe travaillante, qui était bien préparée.

 

Capitaine Hockey, j'ai cherché ta tuque du CH tout le weekend sans la voir dans l'aréna de l'Ancienne-Lorette.

 

On la verra peut-être à Granby si tu la portes.

 

Bye

 

 

OOOOOOOOOoooooooooooobama

Partager ce message


Lien à poster

Hey Monsieur le président Obama, le hockey se porte bien sur le territoire de Rive-Nord a ce que je vois... C'est assez exxxxxccccceptionel!!!!!!!! (je suis présentement le cours Obanisme 101 :wink: )

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais réentendre OBAMA s'exprimer car je trouve que le Forum a perdu beaucoup de saveur (plus beau chandail, le plus beau lancer,,,).

 

Hé les jeunes apprenez à parler hockey, à analyser les équipes et à se prononcer avec des bases solides. N'ayez pas peur de motiver vos troupes face à Rive Nord mais soyez positif face à cette machine.

 

il a de belles équipes au Québec et n'ayez pas peur de vanter les meilleures. J'ai hâte de voir Rive Nord en danger face à un club qui va avoir mis toute la gomme pour gagner; il n'a personne d'invincible car la détermination peut avoir à l'occasion raison du talent.

 

Je souhaite que Rive Nord se challenge avant les provinciaux à un club bien balancé du type West Island, Sélect, National car dans leur ligue, la motivation va être difficile en mars. Les entraîner vont devoir être créatifs pour que l'équipe garde le focus.

 

CPHK dit bonjour à Obama;en espérant le revoir actif avant les provinciaux; même à MTL, on s'ennuie de son humour et de sa réplique.

 

 

CPHKKKKKKKKKK

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×