Aller au contenu
Invité

Mais qui Pourra arreter les gouverneurs?

Messages recommandés

OOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhh !!!

 

Youppe Youppe sur la rivière, vous ne m'entendez guère, Youppe Youppe .......

 

C'est le Carnaval de Québec, Ohé........

 

L'arbre est dans ses feuilles, marilloooooooonnn marillééééééééé....

 

Coeurrrrrrrrr de louuuuup, Ch'mise de loouuuuupppp !!!!!

 

 

 

 

 

OOOOOOOOOhhhhhhhhhh, Ooooooooooobama est content les boys ! Oh qu'il est content ! Et la grande familia de Rive-Nord est contente !

 

Une belle journée Rive-Nord ! Oh que Oui !

 

 

Les Petits GOOOOOooouverneurs pee wee AA ont gagné le tournoi de Jonquère !

 

Tournoi Atome BB de Warwick: CRSA (Rive-Nord) ont gagné le tournoi !

 

Bantam BB Ancienne-Lorette: Ambassadeurs - Québec Ouest (Rive-Nord) ont gagné le tournoi !

 

Bantam CC Ancienne-Lorette: CRSA (Rive-Nord) ont gagné le tournoi !

 

À Washington: Petit cousin Barrack a fait son entrée !

 

Et finalement, Ancienne-Lorette dans la catégorie Bantam AA: Les GOoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuverneurs de Rive-Nord sont champions !

 

 

Ouuuuuuuuffffffffff, bravo à toutes ces équipes !

 

 

OOOOOOOOOOOOOOObama

Pourquoi les Gouverneurs de la Rive Nord sont si puissant??? c est simple, La région qui est la plus influente au Quebec est.... Québec elle-même! La rive Nord devait avoir 2 bantam AA, mais le jeu des coulisses ainsi que de promesses d'appuies en echange de leurs votes ont faite en sorte que Québec a acheté le vote pour avoir une dérogation Pour former seulement 1 club Bantam AA. Je sais qu'il y aura des langues sales qui diront que j'inventes des choses.... Mais ma source qui ma refilé l'information etait assise a la table et a voté! Ceci n'est qu'un des evenements qui se passent regulierement!!! De la politique! quand il y a une esprit de politique qui gouverne quelque chose cela veut dire que il y aura des adultes qui gagneront quelques choses, mais la masse des jeunes elle, SUBIT les accord Malveillantes! Les jeunes et parents de Rive Nord ne sont pas a Blamer, il vivent une saison de rêve que nous seriont tous prets a vivre a leur place. Mais les intérests de tres peux ont été servis! La gloire qui couvrent les dirigeants de cette region chez Hockey Quebec, Leurs donnent une reconnaissance instantané, qui en retour attirent les projecteur sur EUX!!!!!! Une guerre de pouvoir entre des égo et ce au detriment du développement des jeunes partout au Quebec. Pour ceux qui travail pour Hockey Québec et qui ont vraiment a coeur votre mission social, je vous dit merci. Hockey Quebec est plus préocupé par la facon qu'elle peux survivre au lieu d avoir une ouverture d esprit, afin de batir un plan a long terme en ligne avec OHL,WHL,Hockey Canada. Tout les Joueurs Peewee et Bantam actuelle au niveau élite se sont développés par les écoles de hockey estival, par des entraineurs privés sur glace et hors glace!!!! Quand vous voyager ailleur, il est facile de comparer les installations, les centres ainsi que l équipement d entrainement mise a la disposition des jeunes, les programes structuré et baties par des organismes qui comprenent et surtout s'entendent sur l'evolution et le developpement des jeunes et ce a partir d'objectif communs a court, moyen et long terme peut importe la REGION!

 

Car Seul eux detiennent cette vérité qui dit: Le jeune d'Ottawa a besoin du même Développement que le Jeune de Régina!

 

De grands sages qui connaissent l'objectif no1: Tout doit etre fait en fonction que les jeunes en bénificient et non pas le contraire!! C est leur Travail et non pas leurs HOBBY comme bénévoles!

Partager ce message


Lien à poster

salut C EST MOI, personnelement, je ne peux absolument pas dire si ce que tu dis est vrai ou non... par contre, avec se qui se passe dans notre region (CCL), je ne doute aucunement qu il y a des jeux de coulisses qui favoriserait certaine personne... par contre, en ce qui me concerne, pour le devellopement des joueurs, ce n est pas la region de quebec qui devrait faire comme les autres, mais plutot les autres qui devrait faire comme quebec...

 

IL Y A TROP D EQUIPES CLASSE AA AU QUEBEC. on sait tres bien que. plus d equipes AA, plus de $$$ qui rentrent dans les coffres, ca tout le monde la compris... dans mon temps ou j evoluais bantam AA (1994-1995-1996) il y avait en tout 32 equipes bantam AA dans toute la province (AUJOUR DHUI 50)!!! la ligue du richelieu en avait 4. estrie 4, je pense que quebec en avait environs 5... les autres completait les 32. NOS JOUEURS ELITES NE SE DEVELLOPE PLUS!!! trop de joueurs au talent limiter evolue AA. peut-etre que rive-nord est plus fort a cause d un plus grand bassin, mais je pense que ca devrait etre fait de la meme facon a travers la province...

 

dans mes annee bantam, il y avait autant d incription sinon plus qu aujourd hui... il y avait beaucoup moins de joueurs au AA, beaucoup plus BB, et la masse evoluait dans le maison!!! aujourd hui, la masse (au moins 60% des joueurs au quebec) evolue dans la dite elite au quebec AA-BB-CC. est-ce qu on a autant de bon joueurs au quebec??? avec les resulat d equipe canada junior dans les dernieres annees, je crois que c est clair que nos elites ne se devellope plus... on a autant de bon joueurs aujourd hui que dans mon temps (mike ribiero, eric chouinard, simon gagne, francois beauchemin, jonathan girard (a la retraite a cause de accident de voiture, 1er choix des bruins) antoine vermette, et j en oublie... TOUS CES JOUEURS ONT EVOLUER DANS UN CALIBRE TRES COMPETITIF TOUT LE LONG DE LEUR PROCESSUS DE HOCKEY MINEUR!!! donc ils ont su develloper, ethique de travail, acharnement au jeu, determination, habileter, patin, desir de gagner, etc... CE QUE NOS JOUEURS D AUJOURD HUI MANQUE ENORMEMENT!!!

 

desole d etre sorti un peu du sujet des gouverneurs, mais avec ton affirmation C EST MOI, j avais le gout d evacuer un peu la crotte que j avais sur le coeur envers HQ...

 

bonne chance au gouverneurs, ainsi qu a toute les equipes a ville lasalle!!

Partager ce message


Lien à poster

c bon d'être confiant Cascades... mais désolé, seulement 1 club peut les battres... les Conquérants!

Partager ce message


Lien à poster

c bon d'être confiant Cascades... mais désolé, seulement 1 club peut les battres... les Conquérants!

Ils n'ont réussi à les battrent mais quand même, ils ne l'ont pas eu facile!

Les conquérants ont préparés le terrain pour les Promutuels...! :wink:

 

Enfin une équipe qui aura réussi à clore se sujet, sur le classement POC! :D

Bravo encore à Promutuel pour votre Victoire! se fût agréable de vous regarder en direct sur internet! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux joueurs et entraîneurs de RDL pour avoir gagné la Coupe Dodge. Vous êtes une équipe de la LHDAA de l’Est du Québec et vous nous avez toujours respectés et nous avons aussi fait de même.

 

J’aimerais aussi prendre le temps de féliciter mes joueurs pour avoir réussi à maintenir un niveau d’excellence pendant 9 mois de hockey.

 

Vous avez eu a vivre avec la pression et les attaques parfois très méchante de la part de joueurs mais aussi d’adultes qui ont pris toutes les moyens imaginable pour vous faire perdre. Vous avez établie des records qui ne seront jamais battu dans le hockey élite.

 

Votre fiche de 71-2-1 ainsi que vos nombreux titres ne seront jamais effacés de la mémoire des connaisseurs de hockey, vous devez être fière de ce que vous avez accompli malgré cette unique défaite contre une équipe du Québec.

 

Plusieurs joueurs auraient rêvé faire partie de notre équipe, vous avez réalisé quelques choses de mémorable et inoubliable, FÉLICITATIONS !!! Vous devez garder la tête haute et plus particulièrement contre vos détracteurs, ils n’auront jamais la chance de vivre ce que vous avez vécu.

 

Martin Gamache

Entraîneur Chef

Gouverneurs de la Rive-Nord

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×