Aller au contenu
quebec cc

quelle equipe vs semble la plus forte de votre ligue

Messages recommandés

Invité

Estrie;

 

Machine offensive, Quasar (Waterloo/Bromont)....& Asbestos Warwick Kingsey.... Nous verrons dans +/- 2 semaines...je crois que les 2 équipes se rencontrent bientôt...

 

..Magog a chauffé Quasar en pré-saison...(rodage)

Partager ce message


Lien à poster

dans le lac st-louis , les 2 équipes du suroit vont bien figuré...... mais c est tot en saison..bonne saison a tous

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Totalement en accord avec toi bigshow. Après avoir vu aller ces deux équipes, je pense que tu as tout à fait raison. Ca reste à voir car la saison est encore jeune mais c'est quelques chose jouer contre eux. Je souhaite bonne chance à toute les équipes CC cette année. Amusez-vous :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Merci a Bubble3 et Bigshow97 de dire que notre équipe de la plaine est une bonne équipe sa fait du bien de voir que des commentaire positif existe encore et je suis d accord pour dire que l équipe de berthierville sera une grosse équipe a battre j ai bien hatre de les rencontré se sera surment une tres belle partie et aussi faut pas oublier que Lachenais sont tres bon aussi je souhaite bonne chance a toute les équipes de cette division et bonne saison au jeunes amusez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Estrie....Quasar a défait AWK en fin de semaine....

 

Aigles de Berthierville et Quasar Cantons de l'Est semblent très similaire....un rendez-vous en Avril ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×