Aller au contenu
preds_bantamAA

meilleure joueurs de chaque equipe richelieu??

Messages recommandés

boujour,lovehockey :wink: pour moi tu est vraiment dans le champ :roll: sur tout les joueurs que tu a nommer tu en connais pas d'autres il sont loin derriere les autres :lol: cherche et c'est tres facile d'en trouver d' autres.salut

Salut Ladouce, tu dit que lovehockey est dans le champ.... premierement connais tu tout les joueurs qu il a nommé? et toi tu ne publie pas tes choix? Habituellement quand tu dit que quelqu'un est dans le champs tu devrais etre capable de démontré pourquoi!

Partager ce message


Lien à poster

boujour,lovehockey :wink: pour moi tu est vraiment dans le champ :roll: sur tout les joueurs que tu a nommer tu en connais pas d'autres il sont loin derriere les autres :lol: cherche et c'est tres facile d'en trouver d' autres.salut

Possiblement que tu aimerais avoir ton nom dans la liste et cela te dérange? Mais regarde ce n'est pas si grave que ca, a bien y penser de toute facon l'année prochaine et dans 2 ans pour certains on regardera les noms qui seront au AAA ou a l'espoir et seulement la nous connaitrons l'indentité des meilleurs. :wink: :wink: Bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster

éclaireurs: messier

 

voyageurs:turgeon

 

prédateurs:dea

 

c-f:mantha

 

patriotes:desmarais

 

c-c-l:sancartier

 

grand duc:guilbault

Partager ce message


Lien à poster

PETERSCORE: jpense t vnu au mauvais match men fack lgros quand tu vas vnir icitte pour dire les meilleurs joueurs et non faire chier lmonde la bin tecrira aightt?jmen fou de ton choix sauf que vien pas me dire que je joue pas en equipe c bon

Partager ce message


Lien à poster

la question :?: le ou les meilleur joueur de chaque equipe c'est cheap comme question : :!: pour moi il y a 2 ou 3 ou 4 joueurs tres fort dans chaque equipes :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est certain que cette question est sensible mais on donne notre avis et au mois de novembre. Ça peut certainement changer. Les miens sont :

 

Eclaireurs: Les 2 gardiens qui font un travail incroyable

 

Voyageurs: Gobeil

 

Predateurs: Gadoury

 

Patriotes: Daigneault

 

CCL: Sancartier

 

Grand-ducs: Provost (gardien)

 

CF:Marcotte

 

Bonne fin de saison à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

celon moi les meilleur joueurdes patriotes c archambault le meilleur des pred c gadoury ************OV le meilleur du ccl celui kia le pus de potenciel c pagé

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×