Aller au contenu
preds_bantamAA

meilleure joueurs de chaque equipe richelieu??

Messages recommandés

j ai vu tout les equipe bantam aa richelieu et sans aucun doute le meilleur joueur de cette ligue est un premiere annee il s agit d alexis guilbault tres abile de ses mains tres bon coup de patin excellente vision du jeux tres intelligent avec la rondelle tres bon passeurc est le joueur le plus complet de la ligue et sans aucun doute il seras dans les choix de premiere ronde junior majeur.lorsque les 95 seront eligibe au repechage junior majeur.c est un talent quebecois qui vous en feras voir de toutes les couleurs

Partager ce message


Lien à poster

je considère que le numéros 41 du collèges français est dans une classe a part par contre est-ce que son caractère pourrons faire de lui un grand leader et faire en sorte que son équipe puisse rester aussi dominant dans leur ligues et en faire davantage dans les tournois a venir good luck mais avec ce que jai vu je suis convaincu

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ok..premierement...pour guilbaut..je c'est que ces un très bon joueur de hockey, parcontre..contre des équipe comme les pats pi le cf, il ne fait RIEN, Celui qui ce démarque le plus dans les grand duc ces Garriépi, puis pour louick marcotte (41), ces un très bon joueur quand il veut, pi il a remplacer a lespoir et a très bien fait...un très bon joueur physique desfois, bon lacner, bonne vitesse...

 

 

Vener voir plusieur match de chaque équipe..car desfois il a des joueur quil ne sont pas dedans un match et en sort en très bon le prochain..sa arrive a tout le monde :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Henri11 je suis daccord que Marcotte est un très bon joueur. Mais comment savez vous que sont caractère est moyen. Pourtant vous n'êtes pas dans la chambre puisque sur la glace il se comprte bien. Seriez vous un coach pour le CF?!?

Partager ce message


Lien à poster

Henri11 je suis daccord que Marcotte est un très bon joueur. Mais comment savez vous que sont caractère est moyen. Pourtant vous n'êtes pas dans la chambre puisque sur la glace il se comprte bien. Seriez vous un coach pour le CF?!?

premeierement j'ai jamais dit qu'il etais moyen au contraire et deuxiement jai jouer avec dans le aaa et ons a jamais gagner hahahah

Partager ce message


Lien à poster

j ai vu tout les equipe bantam aa richelieu et sans aucun doute le meilleur joueur de cette ligue est un premiere annee il s agit d alexis guilbault tres abile de ses mains tres bon coup de patin excellente vision du jeux tres intelligent avec la rondelle tres bon passeurc est le joueur le plus complet de la ligue et sans aucun doute il seras dans les choix de premiere ronde junior majeur.lorsque les 95 seront eligibe au repechage junior majeur.c est un talent quebecois qui vous en feras voir de toutes les couleurs

Wow le meilleur de la ligue :?: Alexis est un très bon joueur même très très bon.De la à dire le meilleur de la ligues euuuuuuuuuu Hello ya tu quelque'un à part peu être d'un best friend pour le confirmer?Si oui super pas de trouble.D'un pappy 95 qui juge quand même des 94 bien en avant dans cette ligues. J'espere que vous comprendrer qui ya pas doffence.J'aimerais avoir lopinion de zazlm,Ducks c'est moi, et Patriotes à ce sujet.Mon bugue à moi c'est que de best o1 na pas de doute pas de 94à sa hauteur jen doute.

Partager ce message


Lien à poster

Voici mon avis... qui en passant est bien personel sans vouloir offenser personne. Pour ce qui est d'Alexi Guilbault, Je crois qu il y a quelques joueurs94 , mais tres peut qui ont plus de maturité physique et de rafinement que Alexi , mais qui est un 95. Mais je crois que Alexi Guilbault comme premiere année est tres dominant dans son équipe comme les tres bons 94 font partout dans la ligue. Je crois qu'Alexis Guilbault est un des 5 plus grands potentiels de joueurs 95 que je connais et croyez moi j en connais plus d'un! Dans ce groupe Sans aucun ordre particuliere Je mentionne les noms de Guilbault. De Luca, Venne, Drouin et Pitre. En 2010 au repechage du Majeur retenez ces nom car ils seront tous réclamé en premiere ronde. Pour completer le tout , Oui Sans aucun doute Alexis Guilbault est une menace constante quand il est sur la glace qu'il soit premiere ou deuxieme année. Un rouage indispensable de toute équipe!

 

Mon humble opinion!

Partager ce message


Lien à poster

tu trouve pas que 2010 est tres loin pi junior majeur tu reve un peu reveil tu dors a 15 ans ou 16 dans majeur wow vraiment lache pas tu nous fait rire :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

pur-sang, pour ce qui est de Guilbault, je pense qu'il est le meilleur 95 de la ligue et probablement parmi les meilleurs joueurs. Je n'ai pas vu assez de match pour le confirmer hors de tout doute mais je n'en doute pas.

 

Pour ce qui est de voir les joueurs que c'est moi mentionne repêché au junior majeur en 1ère ronde, je dis, attendons voir, beaucoup de choses changent entre 13 et 16 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×