Aller au contenu
preds_bantamAA

meilleure joueurs de chaque equipe richelieu??

Messages recommandés

Voici mon avis... qui en passant est bien personel sans vouloir offenser personne. Pour ce qui est d'Alexi Guilbault, Je crois qu il y a quelques joueurs94 , mais tres peut qui ont plus de maturité physique et de rafinement que Alexi , mais qui est un 95. Mais je crois que Alexi Guilbault comme premiere année est tres dominant dans son équipe comme les tres bons 94 font partout dans la ligue. Je crois qu'Alexis Guilbault est un des 5 plus grands potentiels de joueurs 95 que je connais et croyez moi j en connais plus d'un! Dans ce groupe Sans aucun ordre particuliere Je mentionne les noms de Guilbault. De Luca, Venne, Drouin et Pitre. En 2010 au repechage du Majeur retenez ces nom car ils seront tous réclamé en premiere ronde. Pour completer le tout , Oui Sans aucun doute Alexis Guilbault est une menace constante quand il est sur la glace qu'il soit premiere ou deuxieme année. Un rouage indispensable de toute équipe!

 

Mon humble opinion!

Merci c'est moi très bonne analyse pour Alexi. :arrow: Pour le reste tu est completement dans le champs ce genre de prédiction me surprend de ta part.À la limite stop au midget AAA.Je connais environ 15à20 joueurs meilleur ou plus complet des joueurs si hault mentionner À part Phil Venne et Guilbeau.Malgré tout il va peut-être en sortir 3 ou 4 en première ronde 3 ou 4 en deuxième ronde je ne le sais pas.Et en plus sa cera des joueurs qu'on connais pas en ce moment ou qu'on n'aurais jamais pensé!Le mot impondérable est vraiment de mise c'est moi. Sans rancune et j'espère que ta petite crampe est passé.

Partager ce message


Lien à poster

tu trouve pas que 2010 est tres loin pi junior majeur tu reve un peu reveil tu dors a 15 ans ou 16 dans majeur wow vraiment lache pas tu nous fait rire :mrgreen:

Il vaut mieux en rire blues!

Partager ce message


Lien à poster
pur-sang, pour ce qui est de Guilbault, je pense qu'il est le meilleur 95 de la ligue et probablement parmi les meilleurs joueurs. Je n'ai pas vu assez de match pour le confirmer hors de tout doute mais je n'en doute pas.

 

Pour ce qui est de voir les joueurs que c'est moi mentionne repêché au junior majeur en 1ère ronde, je dis, attendons voir, beaucoup de choses changent entre 13 et 16 ans. :D Tu est très brillant et sage dans tes commentaires zazlm.

Partager ce message


Lien à poster

Voici mon avis... qui en passant est bien personel sans vouloir offenser personne. Pour ce qui est d'Alexi Guilbault, Je crois qu il y a quelques joueurs94 , mais tres peut qui ont plus de maturité physique et de rafinement que Alexi , mais qui est un 95. Mais je crois que Alexi Guilbault comme premiere année est tres dominant dans son équipe comme les tres bons 94 font partout dans la ligue. Je crois qu'Alexis Guilbault est un des 5 plus grands potentiels de joueurs 95 que je connais et croyez moi j en connais plus d'un! Dans ce groupe Sans aucun ordre particuliere Je mentionne les noms de Guilbault. De Luca, Venne, Drouin et Pitre. En 2010 au repechage du Majeur retenez ces nom car ils seront tous réclamé en premiere ronde. Pour completer le tout , Oui Sans aucun doute Alexis Guilbault est une menace constante quand il est sur la glace qu'il soit premiere ou deuxieme année. Un rouage indispensable de toute équipe!

 

Mon humble opinion!

Merci c'est moi très bonne analyse pour Alexi. :arrow: Pour le reste tu est completement dans le champs ce genre de prédiction me surprend de ta part.À la limite stop au midget AAA.Je connais environ 15à20 joueurs meilleur ou plus complet des joueurs si hault mentionner À part Phil Venne et Guilbeau.Malgré tout il va peut-être en sortir 3 ou 4 en première ronde 3 ou 4 en deuxième ronde je ne le sais pas.Et en plus sa cera des joueurs qu'on connais pas en ce moment ou qu'on n'aurais jamais pensé!Le mot impondérable est vraiment de mise c'est moi. Sans rancune et j'espère que ta petite crampe est passé.

LOLLLLLLLLLLLLLLLLL juste une petite crampe..... mais sans blague, pour les autres les possibilitées sont quand meme la.... si la tendance se maintien. Mais vous avez raison de dire que entre 13 et 16 ans il se passera enormément d'imponderables.

 

Bon je suis redevenu rationnel et Zen ------------------------ lollllllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster

je considère que le numéros 41 du collèges français est dans une classe a part par contre est-ce que son caractère pourrons faire de lui un grand leader et faire en sorte que son équipe puisse rester aussi dominant dans leur ligues et en faire davantage dans les tournois a venir good luck mais avec ce que jai vu je suis convaincu

Ce qui fait des grand joueurs entres autres est leurs force de caractere! et le 41 du C.F. en a du caractere et selon moi pour ce que je peut voir sur la glace il sait le canaliser afin que tout le reste de l'équipe grimpe d'un Niveau. Un Leader je suis certain. Remarquez bien lorsqu'il compte un but tout les joueurs de l'équipe vont a lui afin de festoyer sur la glace comme au banc. Les signes ne mentent pas il est la bougie d'allumage de cette équipe.

Partager ce message


Lien à poster

C'est dure nommé des meilleurs joueurs de chaque équipe car il y a plusieurs joueurs de talents dasn chaque équipe exemple college francais ya pas de joueurs qui domine plus que les autres il y a juste plusieurs bon joueurs les Grands-Ducs c'est pareil oui Guilbault est bon mais il y a aussi Girard et d'autres :D

Partager ce message


Lien à poster

 

 

CCl:sanscartier bon talent

College Francais:Marcotte pcq il est fort

Eclaireur:Messier

Predator:dea mais il est petit

Patriote: Archambault parce que y frappe

Voyageur: Gobeil bonne main

Grands-Ducs:mallet y fort

 

Grands-Ducs=Choqueux

Partager ce message


Lien à poster

Pred... Guilbault a peur ???

 

J'aimerais ça avoir peur comme lui, y'a 5 buts 2 passes contre vous dans les 2 derniers matchs!

 

lolllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×