Aller au contenu
Duchesneau

Tournoi Chateaugay

Messages recommandés

ahhhh ouin c bon a savoir vs avez tu vu au tournoi a mascouche comment on vs a dominer si vs aurez po scorer votre but chanceux on vs auriez battu en tk on verra sa au tournoi

Partager ce message


Lien à poster

une équipe c'est désisté à la dernière minute (les Panthers de Lakeshore)

parcequ'il sont inscrit à 2 tournois en même temps.

 

Mais il vient d'être remplacé par les Étoîles de Beauval.

 

une équipe faible donc je crois que peu-importe si Varennes ou TGV Suroît perd ou gagne le premier match, les 2 équipes devraient gagner le 2ème match :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Beauval sont supérieur a suroit selon moi !!!

Partager ce message


Lien à poster

je suis pas sure moi.

Beauval n'ont pas gagner un seul match et il vont jouer contre Varennes à leur 2ème match.

 

ils ont du chemin à faire :-)

Partager ce message


Lien à poster

Le blitz n'a vraiment pas connu au gros math contre suroit hier, plusieur avantages numériques et il n'on pas été capable de compter.

 

On va espérer un meilleur match de leur part dimanche.

Partager ce message


Lien à poster

Cé quoi sa.. cé vrai que Beauval ont pas une grosse fiche et nont pas de victoire.. mais durant une partie.. tous peut arriver.. sa se jout sur la glace.. nous ne pouvons pas décider les sort dun match avant quil soit jouer.. nimporte quelle équipe peuve surprendre... donc varenne ne pensez pas que la victoire est dans la poche.... Une premiere victoire peut arriver nimporte quand !!!

Partager ce message


Lien à poster

Varennes on jamais dit qui allait battre Beauval, et que sa serait facile. C'est ex-joueur qui dit ça. Et comme tu dis perenoel un match de hockey se joue sur le glace. C'est l'équipe qui veut le plus qui va gagner ce match.

 

Bonne Chance :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×