Aller au contenu
players

Vos meilleur gardien cette saison

Messages recommandés

Invité

Faut peut etre pas exagerer il nont pas une machine ,seulement une belle petite équipe qui vas bien pour l autre gardien je vous dirais que pour l instant environ une 15 + selon l équipe naturellement.Pour finir c etait seulement mes choix a moi on as feras pas un plat pour ca . :-) :-)

Je respest tes choix. Mais quand on regarde le classement celui ci te contredit avec les statistiques sur SADP mais a vérifier en situation de parti. Pour La Plaine combien de gardien on t'il ?

La Plaine ont deux gardiens parceque quand ont a joué contre eux c'était la petite fille dans les buts et il y avait un autre gardien sur le banc. Alors je présume qu'ils ont deux gardiens eux aussi comme la majorité des équipes et je peux vous dire président que c'est quelques chose jouer contre La Plaine, une très bonne équipe tout comme Berthier.

Partager ce message


Lien à poster

j`ai lu toutes vos discutions sur les gardiens de but , peut -ont faire une évaluation sur les gardiens au mois de novembre quand la saison viens à peine de débuter. Maintenant nous sommes au mois de janvier 2009 tout les équipes ont jouer un contre l`autres au moins une fois . Sommes nous en mesures de dire quels gardiens de but domine la ligue ( lanaudiere desjardins)atome cc merci à vous .

Partager ce message


Lien à poster

d apres moi leclerc de st annes des plaines pi plourde de berthier sont dans le top mais y en a un a mtl nord qui est tres fort aussi chez pas sont nom mais c toujours lui qui goal contre les gros clubs

 

big :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Moi je garde la meme opinions du début Leclerc de st-anne-des-plaine Auger de la plaine et le 33 des nordique de montreal nord je les est tout vue et je crois que pour moi ses eux les meilleur cette saison.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu plusieurs partie dans la région de MTL et Québec et effectivement le gardien des NORDIKS est très bons. Aussi dans un tournoi, j'ai vu le petit Fournier de Québec Cartier avec les pad's à Fleury très bons lui aussi. Sauf l'avenir nous dira.....

Partager ce message


Lien à poster

Dans la ligue intercité Laurentides-Lanaudière section Brunet il y a un club qui surprend avec deux excellents petits gardiens: Concordes de Mirabel. Le petit Will et son chum Louigi font en sorte qu'ils battent à peu près n'importe quel club.

 

Sauf Tremblant!!!

 

Ha, ha ha...

 

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

Un de mes amis de la Mauricie, qui était au Tournoi de Shawinigan en fin de semaine, a remarqué le petit Fournier de Québec Cartier. Il a emporté son équipe en finale contre Pointe-lévis. Aussi, il disait qu'il était plus mobile que plusieurs gardiens du BB présent au tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour!

Merci à ceux qui parlent de mon fils. Juste un petit conseil, Ils sont de niveau atome..... Rien à ajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×