Aller au contenu
players

Vos meilleur gardien cette saison

Messages recommandés

De se que j ai vue division desjardins mes meilleurs gardiens sont

 

Kiwi (st-anne-des-plaine)

 

Méganne Auger (cobras de la plaine)

 

et le numéro 33 des Nordique de Montréal-Nord mes les autres sont tres bon aussi lachez pas vous fait toute du beau boulot

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour M.le Président oui j ai bien dit que l équipe de Berthier etait forte mais ses bien dur de vous dire si leur gardien fait partie des meilleur gardien car de leur partie que j ai vue il on recue environ 7 ou 8 lancée sinon moins pouvez vous jugez et pour Lachenais je n est pas eu la chance de voir cette équipe a l oeuvre peut etre feras t il partie de mes favorie il se peut que oui. Mes pour finir il sont toute bon a leur maniere car ses pas toujours évident d etre un gardien.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Président d'amener cette question. Effectivement, lest stats de sadp ne permettent pas d'affirmer que les gardiens font une différence. Surtout pas celui nommé par les amis de ses parents!

Partager ce message


Lien à poster

Simplement vous dire que de mon coté je ne regarde pas les statistiques,je vais plutot regarder le nombre de lancée,si dans une de vos game votre gardien a recus au dela de 30 tires et qu-il s en fait compté 5 ou 6 fait t-il de lui un mauvais gardiens moi je crois que non,mais les gardiens qui a toutes une équipe devant lui et qui recois a peine 5 ou 6 lancée peut -on dire que ses le gardiens a battres je ne crois pas.et en passant je ne suis aucunement en lien avec ses parents .

Partager ce message


Lien à poster

Tout ce que je dis c à regarder les stats de SADP on voit que l'offensif fait la job avec presque 4 but en moyen par match. C'est l'aspect but contre qui est problématique. Là dessus, c'est pas juste une question de nombre de lancer. J'ai assez vu de partie de SADP pour savoir de quoi je parle.

 

Asteure, c'est des kids de 10 ans. Arrêtons de faire du spin, de la promotion, sur le nom d'un jeune et de lui surfaire une réputation. On fait juste mettre de la pression sur les kids en faisant ça!

Partager ce message


Lien à poster

Quand je vais lire sur un sujet de discussion, je me dis qu'il va y avoir une discussion. Je crois que tous les gens ont le droit à une opinion et on se doit de la respecter. Il faut respecter les règles établies par classementpoc. Je croyais que dans les petites catégories, on ne nommait pas les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Faut peut etre pas exagerer il nont pas une machine ,seulement une belle petite équipe qui vas bien pour l autre gardien je vous dirais que pour l instant environ une 15 + selon l équipe naturellement.Pour finir c etait seulement mes choix a moi on as feras pas un plat pour ca . :-) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tout ce que je dis c à regarder les stats de SADP on voit que l'offensif fait la job avec presque 4 but en moyen par match. C'est l'aspect but contre qui est problématique. Là dessus, c'est pas juste une question de nombre de lancer. J'ai assez vu de partie de SADP pour savoir de quoi je parle.

 

Asteure, c'est des kids de 10 ans. Arrêtons de faire du spin, de la promotion, sur le nom d'un jeune et de lui surfaire une réputation. On fait juste mettre de la pression sur les kids en faisant ça!

Mon cher maverick, je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que de nommer des noms d'enfants je ne suis pas d'accord mais quand je lie ce que toi tu écrit quand quelqu'un parle du petit gardien de SADP, on dirait que tu as une frustration envers se jeune ou bien envers ses parents. Tu dit avoir vu beaucoup de partie de SADP pour savoir de quoi tu parles. Faut pas oublier que dans les équipes d'atome CC jusqu'a présent moi j,ai toujours vue 2 gardiens de but, alors esceque tu as vérifier le nombre de but contre a chacun des ses gardiens avant le dire que de nommer le nom de ce petit garcon fait p-e l,affaire de ses parents venant de ses amis. Je ne connais pas ce jeune et nous n'avons pas encore jouer contre eux mais j,en ai déja entendu parler sur poc bien avant aujourd'hui. Alors pour moi il ne doit pas être si pire que ca non ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×