Aller au contenu
Invité

Ligue Franc Sud

Messages recommandés

ha non sorry spa ste message la jvoulais copier stai lui ici

 

 

tk surment po ds ste ligue de garage ou ki manke tjr au moin 2-3 joueur par game lollll!!!!

iiiiiiiiiiiiii c'est parce que midjet CC on pense pas encore comme vous qu'on a dans chance de fair la ligue nationale fak on n'a un vie nous.....

sa se le bon

Partager ce message


Lien à poster

Ben bravo 5e au québec c'est dekoi!...

c'est pas ca qui nous empêche de vous battre la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

quand mm 5ieme au QC pi champion du tournois st-leonard....tk...

on the teets

 

 

 

HAHAHA "On the teeth" Sur les dents mais jdefend pas franc sud la jai juste trouvé sa drole!! J avou que boisbriand sa doit pas etre trop anglophone :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Stai une nice game ahah :-) mais a 6-6 pense tu quon avait pas envi de mourrir a 2 centres..pis votre goaleur en a nos goaler une #POC# jtai la depuis quand que lotbiniere on un goaleur :| , ben tk il nous en a voler une coupe de goal solidement :wink:

Touka... dernière game de la sainson c'est contre vous. Vous essayerez de prendre votre revanche.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Hahaha scuse moi Marky !! debords Mon dernier message s`adressait a Aigle de feu. Reliis mon comment et change boisbriand par la ville ou tu habite

Partager ce message


Lien à poster

bon garde meme si tes 5 au qc pi ke ta gagner le tournoi vien jouer dans notre ligue vs amiante lotbiniere beauce nord belle chasse tu va vori tu ser apas 5 au quebec :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×