Aller au contenu
Invité

Ligue Franc Sud

Messages recommandés

je c po c qui lespèce d'attardé mental qui a dit que Andrew stai lbest goaleur mais y fra po une carriere d'analyste lol..... le best duo de gardien ce situt a montmagny les amis

Haha. T'en fera pas une toi non plus ... Non je suis pas le meilleur goaler de la ligue...mais jme considere pas mauvais non plus! Pis la ten insulte une #POC# de gang en disant que Montmagny yon le meilleur duo. Ouin...Bellechasse,Bce-Nord, Lobitniere pis Amiante leur goaler sont toute moin bon que ceux de Montmagny ! Est bonne

Y sont ou dans le classement dla ligue les goaler de Montmagny???? Jpense sa repond a notre question je crois .a prochaineeeee

Invité

ahahahahhahahhahahhahahahahahahahhahahahahah Montmagny les meilleurs goaler dla ligue EST POMAL BONNE FOU POMAL LA SA lol on les a juste percés 8 fois dans même game a moin ke rolans melancon sa soit votre coach des gardiens pense pas ke vos goaler soit rendu des machines ahahahahhahahahhahahahahahahhahahahaha jvais la rire longtemsp en sal comme vous pouvez voir AILLE FOU POMAL LA SA.

Invité

toucas pour ceux qui doutait de notre ligue a date din tournoi la lcfsq domine pomal juste a alma 2 équipes en demi final pis si Amiante on aurait bien joué sa l'aurait été une finale lcfsq!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant