Aller au contenu
Invité

Ligue Franc Sud

Messages recommandés

Invité

Aigle de feu tu en sais quoi si ta ligue est meilleur. Spas a cause que vous analysez votre ligue comme la Nhl que sa fais qu`elle est meilleur.

( On the teeth) gna gna gna

Partager ce message


Lien à poster

spa pcq ya personne de ta ligue sur le forum dotre que toi que tu peux blaster tout el monde ;) ... mais skoi le probleme on parle de notre ligue pi si ter pas content #POC# ton camp spa compliquer

Partager ce message


Lien à poster

pcq a chake fois on va dans les tournoi on voit que vos ligue spa comme la notre

vien jouer juste 1 fois contre chake equpe(division litoral pi beauce amiante) utu va voir sa coggne ben plus que le votre pi sa joue ben plus

Partager ce message


Lien à poster

J'dirais po nécessairement que ça joue plus, mais en touka c'est vrai que ça cogne plus (selon les games que j'ai jouer les années d'avant en tournois). Le style de jeu est différent.

 

Ouin pi c'est po que notre ligue c'est la plus forte... mais on a une coupe d'équipe capable de rivaliser en masse avec les meilleures. On a en aussi des moins bonnes (éclaireurs, beauce-centre...:P) comme dans toute les autres ligues.

 

Pi si vous etes pas content quest que vous calissez sur ce sujet là?

Partager ce message


Lien à poster

je rêve ou les éclaireur on vraiment un fiche de 0 victoire et 17 défaite :D :D

qu'est kil font dans le CC ??

Partager ce message


Lien à poster

moé j'attend cette déclaration sa dans ligue " it's nice to meet the guys who fell in love whit my sluppy seconds"

 

call épouvantable

Partager ce message


Lien à poster

juste de meme apelle po le beauceron le BEAUCERON yaime po trop sa

arrete jai ben trop peur :oops: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×