Aller au contenu
Master hockey!

Les meilleurs goalers du québec !

Messages recommandés

Invité

Pense que Mroin est dans les top du québec :!:

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement Morin dans les tops.

J'ai eu le plaisir d'assiter à la partie de dimanche entre les Grands Ducs et CF.

Belle partie avec plein d'échapée des 2 côtés, mise en échec légales, vitesse, et énergie.Pour les Grands Ducs le jeune Guilbault m'a impressionné et Gariepy à la défense entre autres.

Mais si le CF a gagné, même sans leur meilleur joueur Marcotte et leur coach c'est grâce à l'intensité de tous les joueurs du CF et du brio de Morin dans le filet qui a dominé Giroux (sans vouloir le déprécier).

 

Bravo aux 2 clubs.

Partager ce message


Lien à poster

Ouf! t'as pas vu la même game que moi. Combien de lancers les GD ont-ils dirigé sur Morin ??? Le CF a tout simplement profité des largesses (fréquentes ces temps-ci) des GD. Toujours facile pour un gardien de bien paraitre avec la meilleure équipe de la ligue. Ils limitent les chances de marquer au maximum.

 

Il y a surement de meilleurs gardiens dans d'autres régions ( sans les déprécier aussi).

 

En bref, le Robin Gusse n'est pas dans le Richelieu cette année.... mais ou est-il ?

Partager ce message


Lien à poster

Même si je ne suis pas un grand connaisseur dans les gardiens , attendons dans deux ans où trois nous allons tous voir où ils vont garder les buts et après nous jugerons .

 

Selons vos connaissances et vos noms donner sur ce sujet il y'a des gardiens qui m'ont pas épater dans le match des étoiles de dimanche passé ..Soyer assuré que les noms que vous nommer n'ont pas trop bien parue ....

Partager ce message


Lien à poster

Fait attention a se que tu dit frankyhotcool, moi aussi jai vue la partie et meme de tres pres car j'étais sur la glace et je peut dire que les grands ducs ont eu beaucoup plus d'oportuniter de marquer que le CF meme si morin a seulement eu apeupres 25 tirs, au moins 15 e ces tirs etaient des opportuniter de marquer. EN plus, la dernière partie des GD contre le cf qui a fini 3-1 ce n'est pas pour rien nonplus. Juste preciser que les GD sont quand meme la deuxieme meilleur equipe de la lique.

Partager ce message


Lien à poster

Chantons tous en coeur, sur l'air de : Olé Olé Olé Olé ! Olé ! Olé ! bis

 

donc allons-y: Auger Auger AUger Auger ! Auger ! Auger ! bis

 

 

voilà. c'est lui. Rive-nord.

Partager ce message


Lien à poster

Lol :lol: Obama très vraiment drôle... Oups! La 4 ème défaites du CF pour Auger en janvier... sa rime en crime... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×