Aller au contenu
Master hockey!

Les meilleurs goalers du québec !

Messages recommandés

La gardienne de trois lacs elle est présentment dans sa bulle wow bravo encore 4 victoirs au tournoi de boucherville (cf et selects dans sa poche)

Partager ce message


Lien à poster

Des personnes ont dit que le CF avait un bon duo de goaler..je ne suis pas vraiment daccord..Dans tout les affrontement contre eux , les gardiens ont mal parru. peut etre ont-ils connu des mauvais matche contre nous..Mais je suis dans les voyageurs du richelieu et nous navon pas une tres grande offensive..donc s'il il parait mal contre nous qui sont dernier..alors contre les meilleurs équipe je me demande ques qu'il font..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

probablement ils ont connus des mauvais match mais faut pas toujours metre la faute sur les gardiens, ils ont connus des match quils ont gagner à eux tout seul et ils ont eu la capacité de laisser leur équipe dans le match puis que leur style premier nest pas la deffensive, cest donc plus difficile de ce coté :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Tout Vos choix Sont Bien ..! Sauf .. Personne Parle Des Goleur De La Ligue Montréal Métro Qui On Un Bon Bassin De Gardien De But !

 

Moi Je Pensse Que Le Gardien De But Des Intrépide ( Graham ) Est Un Des Gardien De But Tres Dominant Au Québec .

 

Bad Boy 60

Partager ce message


Lien à poster

Robin Gusse est au Midget AAA cette année, il est passé du Bantam AA au Midget AAA. De plus, il devrait être le premier gardien réclamé au HJMQ.

 

Très grosse année pour lui. :P :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×