FANTÔME 0 Posté(e) 19 novembre 2008 OV, Tu devrais fermer se sujet, je pense que les enfants ont fini.... Ils regardent seulement. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: Partager ce message Lien à poster
potash 0 Posté(e) 19 novembre 2008 Cher Fantôme, ce n'est pas que les enfants ont fini mais plutôt que les enfants ont eu des réponses à leurs questions, tout simplement. Le ton de intervention démontre clairement par contre que tu te fous carrément de la situation alors la prochaine fois, retiens-toi donc. J'ai pris la peine de demander des réponses intelligentes à une situation inéquitable. Faut croire que c'est trop difficile pour certains.... :wink: Partager ce message Lien à poster
FANTÔME 0 Posté(e) 19 novembre 2008 Je ne fous pas de la situation et c'est plate pour les autres enfants mais, le débat ne devrait pas être sur un forum mais plutôt à hockey Québec ! De plus, si vous écrivez sur se forum et vous vous connaissez ... Il a un problème. Une bonne conversation face à face sa règle beaucoup de chose et cela évite de mauvaise réputation... Nous à QUÉBEC aussi c'est pas facile... Bons joueurs dans le CC et très moyens dans le BB. À cause que papa est le coach... Bonne saison à tous ! Partager ce message Lien à poster
OursVolant 0 Posté(e) 20 novembre 2008 est-ce que tout le monde a dit ce qu'ils avaient à dire ? le sujet est verrouillé OV Partager ce message Lien à poster