Aller au contenu
potash

Veut pas jouer BB, trop fort pour CC. Que faire?

Messages recommandés

OV,

Tu devrais fermer se sujet, je pense que les enfants ont fini.... Ils regardent seulement. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Cher Fantôme, ce n'est pas que les enfants ont fini mais plutôt que les enfants ont eu des réponses à leurs questions, tout simplement.

 

Le ton de intervention démontre clairement par contre que tu te fous carrément de la situation alors la prochaine fois, retiens-toi donc.

 

J'ai pris la peine de demander des réponses intelligentes à une situation inéquitable. Faut croire que c'est trop difficile pour certains.... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne fous pas de la situation et c'est plate pour les autres enfants mais, le débat ne devrait pas être sur un forum mais plutôt à hockey Québec ! De plus, si vous écrivez sur se forum et vous vous connaissez ... Il a un problème. Une bonne conversation face à face sa règle beaucoup de chose et cela évite de mauvaise réputation...

 

Nous à QUÉBEC aussi c'est pas facile... Bons joueurs dans le CC et très moyens dans le BB. À cause que papa est le coach...

 

Bonne saison à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×