Aller au contenu
selects1

TOURNOI VALEYFIELD

Messages recommandés

Ouain ! .. Dapres Moi Se Sont Les Sélécts Du Nord qui devrai lemporter ! :!: Avec Leur Offensive Remarqable Il Se Rendron Certainement Loin !

 

badboys60 8)

Partager ce message


Lien à poster

Je penses que Express rive sud a des bonnes chances ...mais je croit que Beauval peut causé bien des surprise...ils ont pas une grosse équipe de talent mais ils travaillent très fort..

Partager ce message


Lien à poster

Cou-donc Master hockey tu es un arbitre du tournoi pour donner une chance de gagner à beauval lol :?: le talent et la force du Select du Nord,Québec Rive Sud, DDO.Non mais avec tout le respect pour beauval oui il travail fort,Mais de la àgagner le tournoi.Aller sans rancune :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Cou-donc Master hockey tu es un arbitre du tournoi pour donner une chance de gagner à beauval lol :?: le talent et la force du Select du Nord,Québec Rive Sud, DDO.Non mais avec tout le respect pour beauval oui il travail fort,Mais de la àgagner le tournoi.Aller sans rancune :wink:

Je pense vraiment qu'ils ont une chance de se rendre loin dans le tournoi...quand ils travaillent fort ils peuvent battre nimporte qui ...de plus,ils ont un tres bon goaler ,un des plus fort au québec ...il peut gagner une game a lui tout seul. Donc, je croit vraiment aux chances que beauval remporte ce tournoi ...on va bien voir ...peut etre que je me trompe

Partager ce message


Lien à poster

Pour les résultats le site du tournoi est le: ahmv.com

Pour le gagnant select du nord ou rive-sud ouest deux équipes bien equilibrées.

Partager ce message


Lien à poster

J ai vu le match et si le gardien des Foreur avais pas ete aussi bon je croit que Les Foreurs aurais perdu Beauval a passer 75% du temp dans la zone des Foreurs un tres beau match dans l ensemble

 

Buzzman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×