Aller au contenu
moiaussi

Éqipes Inscripte BT BB LeGardeur

Messages recommandés

Ambassadeur CLL

Cyclone Jol.Crab

Chevalier Lachenaie

SieursTerrebonne

Grizzly ste-julie

Caisse desjardins Amos

Jets P A T

Turbo Suroit

Partager ce message


Lien à poster

Caisse desjardins Amos

Si au moins Amos jouait dans le BB avec leurs joueurs d'Amos ,Matagami et Quévillon

ce serait tout de même plus logique

Partager ce message


Lien à poster

Amos vous devriez avoir HONTE :oops: :oops: :oops:

Dire que vous etes un BB :twisted: :twisted:

 

premiere periode:lancer 15-vs 2 pour amos et ile venait de debarquer du Bus ...LOL

 

Au moins la moitie des joueurs de cet équipe ferait la plupart des équipes AA de MTl Metro minimum, La defence a elle seule est meilleur que celle des Conq E,Pionnier O, bourassa,patriotes, Royal .

 

Vous faite Honte au gens de l'abitibi , vous etes un AA pas un BB ets vous le saver.

 

au moins apprenez a avoir de la classe quand vous ecraser un BB, commencer pas a cogner sur la glace et la bande a 30 sec de la fin.

 

Si les gens de st-eustache sont a l'écoute sorter les de votre tournoi , parce que vous aller enrendre crier en TAB(?$?$#?&.

 

PS: oui le 9 joue beaucoup, tres beau joueur by the way et message au coach... ta pas besoin de faire des Power play MORON.

 

Si vous vouler devlopper vos joueurs, CHALLENGER les,si vous voulier une banniere, vous auriez du le dire on vous en aurait FEDEXer une une.

Partager ce message


Lien à poster

mon avis ,ne jouez pas contre cette equipe et envoye le message que cait pas correct ! meme si vous alle perde par default ca reviens a la meme chose parceque ils vont vous battre si vous joue contre eux .mais si les autres equipes decide de ne pas joue contre eux aussie .je pense quils vont comprendre le message :wink:

Partager ce message


Lien à poster

mon avis ,ne jouez pas contre cette equipe et envoye le message que cait pas correct ! meme si vous alle perde par default ca reviens a la meme chose parceque ils vont vous battre si vous joue contre eux .mais si les autres equipes decide de ne pas joue contre eux aussie .je pense quils vont comprendre le message :wink:

The hockey fan

 

Sauf ton respect,jamais je ne donnerais de game comme ca :!: :!:

J'aime mieux jouer et me défoncer à fond la caisse et perdre la tête haute si je perds et ca se joue sur la glace :D :D mais au moins je leur aurait montré de quel bois je me chauffe :wink: :wink: pas capable de baisser les bras comme ca faut que j'essaie :lol:

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

la facon que jai compris ca cest clair que cest du super wieght contre light wieght .cest pas une question dallee just a la fin ! cait le principle et en jouent personne vas le prendres serioux .parceque il vont vous dire 4 a 1 cait quand meme fair !toute les excuse sont bonne quand il ya du pas bon qui est commis :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×