Aller au contenu
franck50

Cataractes de la Mauricie

Messages recommandés

ce n'est aucunement un jugement de valeur, c'est simplement de la frustration puisque nous perdons une équipe dans la ligue ou j'aimais bien jouer du au bel aréna, etc...

 

j'ai poser la question ailleurs que sur ce forum et j'ai eu comme réponse, ils étaient taner de perdre et de faire des long voyagement pour rien...voila pourquoi je trouvais sa lache

 

mais si tu peux nous explquer clairement la problématique je tant serais reconnaissant

Partager ce message


Lien à poster

@frank50

 

Parce qu'il n'y avait plus assez de joueurs pour jouer.

 

Pourquoi?

Parce qu'Hockey Mauricie n'a pas fait respecter les règlements de Hockey Québec.

 

ILs n'ont pas suivi le processus de retranchement des joueurs du Midget AAA et de l'Espoir. Plusieurs joueurs sont allés directement aux camps des Midget BB sans passer par le camp du Midget AA. Ensuite plusisurs joueurs du midget AA sont allés jouer ailleurs ( LHJMQ, Junior AAA, Prep Schools).

Partager ce message


Lien à poster

C'est très décevant pour les joueurs et pour la ligue qu'une organisation ne se tienne pas debout. Un moment donné, ce n'est pas les joueurs qui décident mais bien les dirigeants.

Partager ce message


Lien à poster

Explique cela à Hockey Mauricie et bonne chance...

On peut pas sévir parce que ça va pénaliser des joueurs, on peut pas sévir parce que les équipes sont faites, on peut pas sévir parce que on ne sait même pas qui était aux camps de l'Espoir et du Midget AAA, on ne peux pas sévir parce qu'on ne sait même pas quels sont les joueurs qui ont passés tout droit, etc etc.

La réponse du président de Hockey Mauricie quand je lui ai demandé pourquoi il n'appliquait pas les règlements de Hockey Québec: ''Je peux rien faire, la veux-tu ma job?''

Voilà vous comprenez pourquoi il n'y a plus de Midget AA en Mauricie.

Partager ce message


Lien à poster

méchante réponse pour un président d'association. S'il n'est pas capable de la faire la job bien qu'il laisse sa place. Voyonc qu'un président ne peut pas savoir qui a été invité à l'espoir et au AAA et qui a été retranché.

Partager ce message


Lien à poster

Lorsque le président c'est une chauffeur de zamboni faut pas trop en demander... Malheureusement moi je m'améliorait quand meme et j'aimais sa meme si on se fesait planter par fois.. On avait une nouveau coach qui aidait et on avait enfin un system de jeu pour la derniere parti et nous avions tennu l'autre équipe...

Partager ce message


Lien à poster

bonjour je trouve ca vraiment bas de crétiquer une personne sur son travail dans la vie et ces tres facil de fair ca anonyme en plus ca fais asser longtemp que je suis dans le hockey quand mauricie que le probleme au Midget sy tu fais pas du AAA quand MONSIEUR l'instructeur le coupe ca lui fais pas grand chose de savoir ou le joueur vas aller jouer au lieux de le diriger vers une équipe comme le AA donc je pence que le president de hockey mauricie est juste une petite goute d eau dans ce grand monde du hockey en mauricie

Partager ce message


Lien à poster

Cours de développement organisationnel 101.

 

Comme le disait mon grand-père, un cheval, ça va comme c'est mener.

 

C'est la même chose dans la vie et dans le domaine du hockey.

Au hockey, les jeunes jouent comme ils pratiquent.

Et ils pratiquent comme ils sont coachés.

S'ils ne jouent pas bien c'est qu'ils sont mal coachés. Équation très simple à faire.

 

Si le hockey ne va pas bien en Mauricie c'est qu'il est mal dirigé...ou pourrait-on dire pas dirigé du tout?

 

Toute structure a une tête dirigeante qui contrôle tout le reste jusque vers la base. Si ça va mal dans la structure le problème vient souvent du sommet.

C'est comme ça dans toutes les organisations dans le monde.

 

Pour ce qui est d'identifier des coupables, disons que losrqu'on est partie prenante du problème depuis le début, qu'on a assisté à toutes les réunions et qu'on a discuté avec les dirigeants et rencontré tous les intervenants, il est assez facile de se faire une idée de la source du problème.

 

Effectivement hockey 7, le problème n'a rien à voir avec le travail qu'une personne fait pour gagner sa vie. Ça n'a aucune influence sur ses capacités personnelles, intellectuelles et professionnelles. J'ai aussi trouvé cet argument déplacé.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×