Aller au contenu
Master hockey!

Meilleur joueurs du lac st-louis ??

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir votre avis sur les meilleurs joueurs du lac st-louis ...vos 3 attaquants,2 defenseurs et un goaler..voici mes choix:

 

Attaquants: Soumakis (ddo),Bergeron (trois-lacs),Crete (suroit)

 

Defenseurs: Leduc (beauval),Fournier (west iland)

 

Goaler: Moniqui (beauval)

Partager ce message


Lien à poster

au lieu de Crete je choisirai Devito de Verdun/Lasalle

 

au lieu de Moniqui je choisirai Kuhnreich de DDO/Versant Ouest

Partager ce message


Lien à poster

au lieu de Crete je choisirai Devito de Verdun/Lasalle

 

au lieu de Moniqui je choisirai Kuhnreich de DDO/Versant Ouest

Je suis d'accord avec toi pour Devito peut etre mais ...Moniqui est beaucoup plus fort que Kunhreich ...a mon avis

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, je voudrais savoir votre avis sur les meilleurs joueurs du lac st-louis ...vos 3 attaquants,2 defenseurs et un goaler..voici mes choix:

 

Attaquants: Soumakis (ddo),Bergeron (trois-lacs),Crete (suroit)

 

Defenseurs: Leduc (beauval),Fournier (west iland)

 

Goaler: Moniqui (beauval)

Oui Master hockey, Mais je change ton troisième choix pour Carrier de Deux- Rives ou Devito de Lassale. J'ai aussi beaucoup aimer le gardien Parent de Suroît.Pour le reste de tes choix pas de doute :wink:

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que Carrier est vraiment bon ...premiere année en plus...je lavais oublier celui là ta raison ...mais de là a dire que parent est meilleur que Moniqui...je pense que non

Partager ce message


Lien à poster

Toliver Bergeron, lui il est vraiment bon, un excellent lancé, il est rapide, solide,...il a tout .

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que Carrier est vraiment bon ...premiere année en plus...je lavais oublier celui là ta raison ...mais de là a dire que parent est meilleur que Moniqui...je pense que non

:arrow: Bien sur que non,Master je suis d'accord avec toi Moniqui est le meilleur.Cela ne mempêche pas de trouver Parent Très bon :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pur-Sang et Master je pense que vous devriez regarder les gardiens de but dans lac st-louis encore.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×