Aller au contenu
Invité Malcommode

Attaque d'un parent conquérants contre national

Messages recommandés

Invité Malcommode

Que c'est-il passé lors de la rencontre de vendredi soir en les conquérants est et le national de montréal? Il parait qu'un parent des conquérants a attaqué un jeune de 20 ans partisan du national. J,aimerais avoir l'autre version s'il y en a une.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Il n'y a personne qui a vu l'incident?, Personne n'a vu la police? Est ce que la mère du joueur des conquérants qui travaille à rds à la soirée du hockey et qui interview des joueurs professionnels, était présente et si oui que pense-t-elle de cet évènement?

Partager ce message


Lien à poster

Tu porte bien ton nom toi

 

La personne don tu fait allusion ete la pour voir son fils comme tout les autre parents.Pourquoi la prend tu en exemple ??? Ni elle ou aucun des membres de sa famille on ete impliquer dans les incidents .

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Cher skaterboy, lis comme il faut, je n'ai jamais dit que cette personne était impliquée j'ai demandé ce qu'elle pensait de ces évènements. Svp lis comme il faut la prochaine fois et oui elle a le droit d'aller voir ses enfants mais comme elle est une personnalité publique qui souvent émets des commentaires sur le hockey mineur je voulais savoir ce qu'elle pensait de la situation.

 

J'espère que le dernier commentaire n'est pas trop compliqué pour toi.

Partager ce message


Lien à poster

oui il y a eux une bataille mais je croie que ses en cose de larbitre il na pas sue controler son match il a sortie plussieur joueur se qui a fait du mouvement dans les estrade je croie et aussi je croie que le gars de 20 ans sen nais prix a deux joueur des conquerants dans les estrade (je croie)

 

plusieur suspension cher les conquerant pour aurien donc une de 3 match pour un jeste que le joueur ahh absolument rien fait pour le meriter il a tasé un joueur du gardien apres le siflet

Partager ce message


Lien à poster

Malcommode j'avait tres bien compris ton commentaire et tous se qui est écrit entre les ligne.

Et lui demander de se prononcer sur ce site , s'est la mettre dans une position ou ses commentaire seront interpreter de toute les facon possible.

Partager ce message


Lien à poster

Bon !

Un débile a attaqué un autre débile !

La police s'en occupe...

Cris qu'y a du monde épais!

 

Qu'est-ce qu'il y a d'autre à dire ?

 

Sujet verrouiller

 

OV

 

C'est intéressant de rappeler qu'aujourd'hui tous les actes de crétins peuvent être enregistrés

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×