Aller au contenu
Master hockey!

Top 5 défenseurs Lac st-louis

Messages recommandés

Bonjour, je pense que, cette année, dans le lac st-louis il y a beaucoups de bons défenseurs...voici mon top 5:

 

1-Leduc (Beauval)

2-Fournier (West Iland)

3-Matheson (West Iland)

4-Cortese (Deux-Rives)

5-Romoff (Lassale) ou Egan (Trois-Lacs)..

Partager ce message


Lien à poster

moi je pense que master hockey devrait changer son nom car il ne sait rien du hockey. Romoff a la limite moi j'apelle pas sa un defenseur.

Partager ce message


Lien à poster

1. Mattheson

2.Leduc

3.Fournier

4.Rossy

5.Cortesse

Jme demande pourquoi tout le monde mettent Rossy dans leur top 5...top 10 ok,mais 5 je pense pas...oui il a une bonne vision du jeu et de bonne main ...mais il est tres petit et pas assez solide...a mon avis

Partager ce message


Lien à poster

Et oui je pense que Romoff est bien meilleur que rossy ..il a un style tres offensif..tu le mets avec un équipe meilleur que verdun lassale se gars la serais dans les meilleurs jen suis sure

Partager ce message


Lien à poster

comment il est trop petit et pas assez physique, il met tes gros joueur de 6pied+ sur le cul. Frank Bouillon est le plus petit def. du CH mais un des plus physiques...

Partager ce message


Lien à poster

comment il est trop petit et pas assez physique, il met tes gros joueur de 6pied+ sur le cul. Frank Bouillon est le plus petit def. du CH mais un des plus physiques...

Tu compare le style de rossy a celui de bouillon :!: :?: ..Rossy n'est pas physique du tout ..mais sa nempeche pas qu il est tres bon ...un bon hockey sens ...mais lui manque quelque petites choses ...je le metterais environ 7ieme défenseur dans le lsl.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×